Bonjour a tous et a toutes...
Je suis monitrice educatrice, et je souhaiterais entrer en formation d'eje pour l'année 2006. mais je ne suis pas très au clair, notamment concernant les financements. si je suis prise et que je le le fais en voie directe, est ce que je peux obtenir des aides, allocations, bourses ou je ne sais quoi pour subvenir a mes besoins? ou comment puis je trouver un contrat d'apprentissage ou de contrat de qualif ou autre.....
Une autre question, est ce que le concours d'entrée est si dur que ça?? j'ai un peu fipper en voyant les annales des l'année 2004....
merci a
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concernant la formation d'eje
-
Cilou
Re: concernant la formation d'eje
Bonjour Steph,
je suis étudiante à Saint-Honoré alors je ne pourré te renseigner que sur cette école.
C vrai ke passer des concours,c assez cher.Il faut payé pour l'écrit,pour l'oral si tu réussi l'écrit. Et si tu es pris,tu doi payé pour les frais d'inscription. A St-ho,il y a voie directe et voie indirecte. Si tu travailles déjà et ke tu tinkiète pour les frais,je te conseille la voie indirecte,tu pourra continuer à travailler.je ne suis pas du tt o fait sur ça,alors vo mieuxke tu te renseigne auprès des écoles pour en savior plus.
Jesper ke g pu taidé
je suis étudiante à Saint-Honoré alors je ne pourré te renseigner que sur cette école.
C vrai ke passer des concours,c assez cher.Il faut payé pour l'écrit,pour l'oral si tu réussi l'écrit. Et si tu es pris,tu doi payé pour les frais d'inscription. A St-ho,il y a voie directe et voie indirecte. Si tu travailles déjà et ke tu tinkiète pour les frais,je te conseille la voie indirecte,tu pourra continuer à travailler.je ne suis pas du tt o fait sur ça,alors vo mieuxke tu te renseigne auprès des écoles pour en savior plus.
Jesper ke g pu taidé