salut je suis en deuxième année et je suis entrain de faire mon stage à responsabilité en pédiatrie et je ne sia pas quel sujet choisir pour mon mémoire.
j'aimerai échanger avec des personnes qui sont dans le même cas que moi. ou des personnes ayant fait leur stage en pédiatrie.
merci d'avance
bye!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire
-
stéphanie
Re: mémoire
coucou toi !!!! je suis aussi en deuxième année et je vais bientôt partir en stage en pédiatrie ! en ce moment je réfléchi pas mal à mon mémoire aussi ! moi je compte le faire sur la communication verbale entre les adultes et les enfants ! il faut que je précise mon sujet et que je commence des lectures....vive le mémoire !! ça me fou les boules !! comment se passe ton stage en pédiatrie toi? ça te plait? moi je commence le 21 nov ! l'eje a un rôle important dans l'hopital ?
bon courage pour ton boss ! bye !
bon courage pour ton boss ! bye !
-
julie
désolé mais j'ai tapé sur une mauvaise touche!!!!
dans quel hopital vas tu faire ton stage?
bon courage et à plus
dans quel hopital vas tu faire ton stage?
bon courage et à plus
-
imene
salut, je usi en troisième année technicien supérieur en pédiatrie, c'est ma dernière année et je ne trouve pas un sujet de mémoire
-
marie
Bonjour,
Je suis en 3e année, enfin le mdémoire terminé ouf!!
Mon stage à responsabilité à l'hôpital et mon sujet de mémoire est sur comment soutenir le lien parents/enfant lors d'une hospitalisation.
Je suis en 3e année, enfin le mdémoire terminé ouf!!
Mon stage à responsabilité à l'hôpital et mon sujet de mémoire est sur comment soutenir le lien parents/enfant lors d'une hospitalisation.