Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet ludobus...

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
djess

projet ludobus...

Message non lu par djess » 18 sept. 2005 23:28

je commence à monter un projet dans ma région de ludobus sur plusieurs communes, le travail est fastidieux en plus du boulot d'éduc mais le plus chaud c'est de connaitre les modalités par rapport à l'enquete de besoin (cf contrat enfance)....
en fait je me demande si je dois le faireparvenir à tous les habitants (50000 environs) ou si je peux prendre un échantillon de population..????
si quelqu'un a déjà monté un rpojet j'accepte n'importe quelle aide. je vais aller voir un conseiller caf la semaine prochaine mais bon...
merci à tous et toutes

Ninou

Re: projet ludobus...

Message non lu par Ninou » 19 sept. 2005 10:52

Bonjour Djess,

Pour le mailing de l'enquête, demande au conseiller CAF, ils ont un listing des parents allocataires CAF, dans ma région (Franche Comté), on leur fait passer notre courrier et ils se chargent de l'envoyer aux familles.
Pour les ass mat, vois ce que tu peux faire avec les Relais Assistantes Maternelles, la PMI, et le Conseil Général.

Bonne chance!

Répondre