Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pronostics sur les sujets du DEEJE 2005
-
liligaufrette
pronostics sur les sujets du DEEJE 2005
salut tt le monde!
je voulais savoir si vos formateurs avaient fait des pronostics pour les différentes UF pour le DE.
MERCI :chine:
je voulais savoir si vos formateurs avaient fait des pronostics pour les différentes UF pour le DE.
MERCI :chine:
-
m
Re: pronostics sur les sujets du DEEJE 2005
coucou
Il parait que l'EQUIPE est un sujet d'actualité pour l'UF 4.
Il parait que l'EQUIPE est un sujet d'actualité pour l'UF 4.
-
liligaufrette
vous n'avez pas eu de pistes par vos formateurs?merci :chine:
-
m
ben si c'est un piste de formateur pour l'UF4.
de rien :crazy2:
de rien :crazy2:
-
Matzaurelle
Bonjour!
Alors nous sommes deux futures EJE qui sont devenues follesdingues à cause du MEMOIRE!
Alors questions pronostics voici nos petits idées (attention il paraît que c'est une déformation professionnelle que de dire "petit"!!!!!!!):
- UF 4: PSU, PAJE
- Santé: o hazard... l'obésité du jeune enfant? à moins d'avoir une question sur le fécalum?
- Droit: Protection de l'enfance, procédures pénales...
- Psychopéda: cadres et limites
BREF... MAIS PRUDENCE... tout ça ne sont que des pronostics de 2 étudiantes STRESSEEEEEES
BYE
Alors nous sommes deux futures EJE qui sont devenues follesdingues à cause du MEMOIRE!
Alors questions pronostics voici nos petits idées (attention il paraît que c'est une déformation professionnelle que de dire "petit"!!!!!!!):
- UF 4: PSU, PAJE
- Santé: o hazard... l'obésité du jeune enfant? à moins d'avoir une question sur le fécalum?
- Droit: Protection de l'enfance, procédures pénales...
- Psychopéda: cadres et limites
BREF... MAIS PRUDENCE... tout ça ne sont que des pronostics de 2 étudiantes STRESSEEEEEES
BYE
-
liligaufrette
merci pur vos pistes!
moi je pense au décret 2000 pour l'UF4.
et vous?
moi je pense au décret 2000 pour l'UF4.
et vous?
-
liligaufrette
matzaurelle, pourrais-tu m'envoyer ton cours sur LA PAJE stp car je n'ai rien dessus?
mon adresse est lili.gaufrette@hotamail.fr
merci d'avance :arc: :tv)
mon adresse est lili.gaufrette@hotamail.fr
merci d'avance :arc: :tv)
-
liligaufrette
je me suis trompée dans l'adresse c'est sur le compte hotmail.fr et pas hotamail!
-
elsa
Matzaurelle, j'aurai aimé savoir ce qu'est le fécalum car je n'ai pas vu ça du tout dans mes cours de santé!!!
MERCI d'avance!!!
MERCI d'avance!!!
-
audrey
Désolée les nanas sans vouloir vous stresser un peu plus en uf4 la paje et la psu sont déja tombés l'année dernière!!!