Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

centres proposant allégements de formation

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caro

centres proposant allégements de formation

Message non lu par caro » 25 sept. 2005 13:01

bonjour à tous, je voulais savoir si vous connaissez des centres de formations EJE proposant de réduire la formation car je suis titulaire d'une licence 3 de sciences de l'éducation et j'aimerais bien ne pas avoir à repasser 3 ans de cours! Il est écrit dans la rubrique formation qu'un allégement de 2/3 est possible si on a une licence donc je souhaiterais connaitre les centres qui le propose. merci bcp

cam

Re: centres proposant allégements de formation

Message non lu par cam » 25 sept. 2005 16:19

salut caro!
l'an dernier quand j'ai réussi l'écrit du concours a l'IRTS de montpellier on m'a proposé l'allègement de formation au moment de renvoyer mon dossier pour l'oral.Sinon pour les autres écoles, je ne peux pas te dire, si tu arrives a les joindre au tél tu auras peut etre une réponse! bonne chance

Répondre