Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
centres proposant allégements de formation
-
caro
centres proposant allégements de formation
bonjour à tous, je voulais savoir si vous connaissez des centres de formations EJE proposant de réduire la formation car je suis titulaire d'une licence 3 de sciences de l'éducation et j'aimerais bien ne pas avoir à repasser 3 ans de cours! Il est écrit dans la rubrique formation qu'un allégement de 2/3 est possible si on a une licence donc je souhaiterais connaitre les centres qui le propose. merci bcp
-
cam
Re: centres proposant allégements de formation
salut caro!
l'an dernier quand j'ai réussi l'écrit du concours a l'IRTS de montpellier on m'a proposé l'allègement de formation au moment de renvoyer mon dossier pour l'oral.Sinon pour les autres écoles, je ne peux pas te dire, si tu arrives a les joindre au tél tu auras peut etre une réponse! bonne chance
l'an dernier quand j'ai réussi l'écrit du concours a l'IRTS de montpellier on m'a proposé l'allègement de formation au moment de renvoyer mon dossier pour l'oral.Sinon pour les autres écoles, je ne peux pas te dire, si tu arrives a les joindre au tél tu auras peut etre une réponse! bonne chance