Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dates écrits/oraux du DEEJE les mêmes pour tous?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lou

dates écrits/oraux du DEEJE les mêmes pour tous?

Message non lu par lou » 01 oct. 2005 14:35

bonjour,

j'aimerai savoir si les dates d'écrits/oraux pour le deeje 2005 sont les mêmes pour tous?
à paris l'écrit c'est le 7 et 8 novembre et l'oral de fin novembre au 2 décembre.et vous?

liloo22ans

Re: dates écrits/oraux du DEEJE les mêmes pour tous?

Message non lu par liloo22ans » 01 oct. 2005 23:12

les dates d'écrits, oui ce sont les mêmes mais il me semble que pour les oraux, cela peut différer selon les sentres mais je ne suis pas sûre sur ce point là!

karin

Message non lu par karin » 01 oct. 2005 23:27

Je suis en formation à Poitiers, les écrits ont lieu les 7 et 8 novembre, et c'est évidemment pour tous pareil car c'est un diplôme d'état. Quant aux oraux nous les passons tous (à poitiers) le 22 novembre mais nous ne sommes que 20 !!!
bon courage pour les révisions

Aude

Re: dates �crits/oraux du DEEJE les m�mes pour tous?

Message non lu par Aude » 02 oct. 2005 00:43

non pas du tout lou, la date des �preuves ainsi que leurs contenus varient selon les �coles. a lyon et clermont ou je vai les passer par exemple, l'�crit est au mois de mars et les oraux de avril � debut juin.
Voila si tu veux plus de renseignements, pas de souci.
Courage pour tes �preuves.
Aude

lulu

Message non lu par lulu » 02 oct. 2005 10:49

tours: écrits les 7 et 8 novembre; oraux début décembre

lou

Message non lu par lou » 02 oct. 2005 11:15

aude, je parle du deeje et non des épreuves pour le concours :bye:

léa

Message non lu par léa » 02 oct. 2005 11:33

salut tout le monde!
Léa, je passe les écrits le 7 et 8 novembre comme toi et les oraux le 7 et 8 décembre. les résultats seront le 16 décembre!
Aude, je crois que tu parles des concours d'entrée à l'école alors que lou parle des oraux du diplôme d'état!!
biz
léa :bounce: :bye:

Mouahh

Message non lu par Mouahh » 02 oct. 2005 11:57

à paris les écrits c'est les 7 et 8 novembre comme tout le monde et l'oral c'est fin novembre jusqu'au 2 décembre mais on ne sait pas la date exacte, on aura les convocs.
Aude, il s'agit des dates du DE pas des concours !

Répondre