Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage long en halte-garderie
-
stéphanie59
stage long en halte-garderie
voilà, je fais mon stage long en HG et je trouve que c'est un secteur de stage tellement ouvertque je n'arrive pas à me concentrer sur un thème de mémoire.Beaucoup de thème m'intéressent: éveil sensoriel, communication parents-EJE, accueil,etc. Je voudaris avoir des témoignages de personnes ayant fait leur stage long en HG ou qui y vont et ont des idées. Merci, bye!
-
bouhEJE
Re: stage long en halte-garderie
je travaille en halte garderie!
As tu commencé ton stage??
Sinon fait bcp d observations et cela va te venir!!
Moi je pense a la separation, a l accueil come tu dis, comment le gerer, le mettre en place sachant que ces enf ne viennent pas tt le tps....
BREf pleins de choses, dis en ns plus qd tu seras vraiment ancrée ds ton stage !!
As tu commencé ton stage??
Sinon fait bcp d observations et cela va te venir!!
Moi je pense a la separation, a l accueil come tu dis, comment le gerer, le mettre en place sachant que ces enf ne viennent pas tt le tps....
BREf pleins de choses, dis en ns plus qd tu seras vraiment ancrée ds ton stage !!
-
Cindy
Salut
Moi je pense que la séparation et l'adapatation sont des moments clé en halte et sont abordés différemment que dans les crèches. Et avec le va et vient des parents, que mettre en place, comment le gère-t-on, comment les enfants le ressentent...
Mais avant tout, il faut que ça t'intéresse, que tu ai envie de tout en savoir et que tu le sentes, que ça vienne de toi.
Bon courage
Moi je pense que la séparation et l'adapatation sont des moments clé en halte et sont abordés différemment que dans les crèches. Et avec le va et vient des parents, que mettre en place, comment le gère-t-on, comment les enfants le ressentent...
Mais avant tout, il faut que ça t'intéresse, que tu ai envie de tout en savoir et que tu le sentes, que ça vienne de toi.
Bon courage
-
stéphanie59
non, je commence mon stage ce lundi pour 2 semaines d'observations et après j'y retourne début janvier pour le projet, le mémoire, etc... Jusque mi-mai.