bonsoir!
je prépare le diplome d'eje par correspondance et je voudrais savoir comment on peut postuler pour un poste d'auxiliaire de vie scolaire,ou aide éducatrice en école maternelle.ou faut il s'adresser?
merci
bye
émilie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
auxiliaire de vie scolaire
-
celine
Re: auxiliaire de vie scolaire
tu te rend sur le site de l'académie de ta région : il faut remplir en dossier en ligne "siaten" ou postuler lettre motiv + cv a l'inspection ais (adaptation et intégration scolaire) de ta région...
j'exerce ce job et sache qu'il ne te laisse pas choisir : il décide de ton affectation: ca peut etre chez les mater ou en elementaire voir collége et lycée...
bon courage....
j'exerce ce job et sache qu'il ne te laisse pas choisir : il décide de ton affectation: ca peut etre chez les mater ou en elementaire voir collége et lycée...
bon courage....
-
m
Re: auxiliaire de vie scolaire
je ne savais pas que l'on pouvait préparer le DIPLOME par correspondance ! peux tu me dire quand tu passes le diplome, s'il te plait et en qualité de quoi : candidat libre ?
En ce qui concerne les postes des feux aides éducateurs ou AVS, tu peux postuler aux associations SAIS de toutes les régions ou par l'ANPE, parfois des directeurs du privé cherchent directement par eux mêmes en partenariat avec l'éduc Nat, et moi j'ai choisi où je voulais aller après deux entretiens.
En ce qui concerne les postes des feux aides éducateurs ou AVS, tu peux postuler aux associations SAIS de toutes les régions ou par l'ANPE, parfois des directeurs du privé cherchent directement par eux mêmes en partenariat avec l'éduc Nat, et moi j'ai choisi où je voulais aller après deux entretiens.