Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Encore des ecoles sur l'ile de france où les inscriptions ne sont pas closes?
-
ZaZou
Encore des ecoles sur l'ile de france où les inscriptions ne sont pas closes?
Coucou, je voudrai savoir si vous connaissez les écoles d'ile de france et paris où les incriptions pr les concours ne sont pas encore closes.. merce d'avance!!
-
tata
Re: Encore des ecoles sur l'ile de france où les inscriptions ne sont pas closes?
le cerpe (aubervillers): fermature le 30 octobre!
-
marie
Re: Encore des ecoles sur l'ile de france où les inscriptions ne sont pas closes?
Salut
J'aimerais savoir comment obtenir un dossier d'inscriptions et si il y a des conditions particulirers
Merci d'avance pr l'info
J'aimerais savoir comment obtenir un dossier d'inscriptions et si il y a des conditions particulirers
Merci d'avance pr l'info
-
emy
c'est le 30/10 pour renvoyer les dossiers mais pour les retirer c'est trop tard!!!!!!(malheureusement)
-
ZaZou
je parlais de retirer les dossiers ... dc si qq1 a plus d'infos..
-
sév
il reste plus que l'école st honoré où l'on peut encore retiré une fiche d'inscription. si non toutes les inscriptions sont closes dans les autres écoles
-
emilie
non sév moi j ai envoyé une demande d inscription a st honoré et ils m ont appelé en me disant qu ils avaient recu assez de demandes environ 1500 je crois dc ils m ont dit qu ils ne pouvaient pas prendre la mienne désolé
-
TYTY
dls les filles mais tout est complet sur paris,essayer en province mais c'est vrai qu'il faut s'y prendre très tôt.Moi, j'ai renvoyé tous mes dossiers de paris cet été.
Bon courage bizzz
Bon courage bizzz