Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Encore des ecoles sur l'ile de france où les inscriptions ne sont pas closes?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ZaZou

Encore des ecoles sur l'ile de france où les inscriptions ne sont pas closes?

Message non lu par ZaZou » 17 oct. 2005 01:42

Coucou, je voudrai savoir si vous connaissez les écoles d'ile de france et paris où les incriptions pr les concours ne sont pas encore closes.. merce d'avance!!

tata

Re: Encore des ecoles sur l'ile de france où les inscriptions ne sont pas closes?

Message non lu par tata » 17 oct. 2005 10:01

le cerpe (aubervillers): fermature le 30 octobre!

marie

Re: Encore des ecoles sur l'ile de france où les inscriptions ne sont pas closes?

Message non lu par marie » 17 oct. 2005 15:17

Salut
J'aimerais savoir comment obtenir un dossier d'inscriptions et si il y a des conditions particulirers
Merci d'avance pr l'info

emy

Message non lu par emy » 17 oct. 2005 15:41

c'est le 30/10 pour renvoyer les dossiers mais pour les retirer c'est trop tard!!!!!!(malheureusement)

ZaZou

Message non lu par ZaZou » 22 oct. 2005 01:25

je parlais de retirer les dossiers ... dc si qq1 a plus d'infos..

sév

Message non lu par sév » 22 oct. 2005 15:03

il reste plus que l'école st honoré où l'on peut encore retiré une fiche d'inscription. si non toutes les inscriptions sont closes dans les autres écoles

emilie

Message non lu par emilie » 23 oct. 2005 12:50

non sév moi j ai envoyé une demande d inscription a st honoré et ils m ont appelé en me disant qu ils avaient recu assez de demandes environ 1500 je crois dc ils m ont dit qu ils ne pouvaient pas prendre la mienne désolé

TYTY

Message non lu par TYTY » 23 oct. 2005 14:23

dls les filles mais tout est complet sur paris,essayer en province mais c'est vrai qu'il faut s'y prendre très tôt.Moi, j'ai renvoyé tous mes dossiers de paris cet été.
Bon courage bizzz

Répondre