Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mise au point

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
talie107

mise au point

Message non lu par talie107 » 17 oct. 2005 10:01

bonjour

juste un petit message pour dire que j'en ai ras le bol de voir des gens qui te jugent sur ce forum

pour ma part le forum et un lieu d'échange où se rencontre différentes personnes, différentes expériences
où nous venons tous avec nos incohérences parfois et notre soucis de bien faire et de s'informer

mais certaine personnes (ex. je viesn de lire une eje qui cherchait ou trouvée un nez rouge clignotant et ben une répond je paraphrase une educ qui sait pas où trouver son matériel et en plus matériel pédagogique ..)
bref c'est une perte de temps pour nous et pour ces personnes alors qu'elles ne fréquentent plus ce forum ou un trouve plus adaptés : comment balancer des vacheries sur les autres

merci

Cindy

Re: mise au point

Message non lu par Cindy » 17 oct. 2005 13:17

Tu y vas un peu fort, mais je dois dire que moi aussi j'en ai parfois marre de voir des interprétations.
Parce que je crois que beaucoup de personnes interprètent et c'est logique : tout est écrit, on ne connait pas le ton sur lequel sont données les idées et je crois que chacun interprète à sa façon.
Donc, celles et ceux qui se sentent agressés répondent encore plus fort !!!

Mais je suis d'accord avec toi : c'est un forum d'échanges et de débats. Donc voilà.

La parole à d'autres...

Bye

Répondre