Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
épreuve de pédiatrie au DE, quelles impasses?
-
MARY
épreuve de pédiatrie au DE, quelles impasses?
salut,faut-il tout apprendre pour le DE ou y a-t-il des chapitres qui sont surs de ne pas tomber?lesquels?merci
-
MARY
Re: épreuve de pédiatrie au DE, quelles impasses?
personne ne compte faire d'impasses? :mdr!: j'attends vos réponses 
-
Ariane
Ca m'intéresse aussi!Moi la grossesse..sinon je ne sais pas du tout.. Merci de vos suggestions! Bon courage à tous
-
lucie
je pense qu'il vaut mieux éviter de faire des impasses. Lorsque l'on regarde les questions du DE tout peut tomber. J'ai fait tout de même l'impasse sur le polyhandicap mais à par ces cours là j'ai globalement tout revu.
-
céline
slt mary, moi jcompte bien faire des impasse, jsui pa superman jpe pa apprendr par coeur les 70 chapitres entre la 1ère et derniere ané. jfé dé impasse sur le développement moteur de l'enfant, la période prénatal et natal, le polihandicap, la maltraitance et dotre encore ki ne son jamé tomber au DE. L prof nou a filé 1 feuille avc toute lé kestion ki son tombé depuis + 2 10 ans, du cou c'est facil 2 fer 1 tri. é pui en 3 an G tjr fé kelke impasse, c'est pa ojordhui kça va changé. voila jesper ke ça te va com réponse. bon courage à toi!
-
amy
faire l'impasse sur le handicap et le sida c'est risqué! car c'est l'année du handi et sida.
Et bien sûr de l'obésité chez l'enfant et remise en question du BCG, nv dispo ROR, nv conduite pour la fièvre... Alors impasse ou pas impasse?Coeff 3
Sinon je souhaiterai avoir des infos sur la socio de la famille : le programme de vos cours ( dasn notre école on ne l'a pas traité).
bon courage à tous!
Et bien sûr de l'obésité chez l'enfant et remise en question du BCG, nv dispo ROR, nv conduite pour la fièvre... Alors impasse ou pas impasse?Coeff 3
Sinon je souhaiterai avoir des infos sur la socio de la famille : le programme de vos cours ( dasn notre école on ne l'a pas traité).
bon courage à tous!
-
liloo
moi je ne révise pas les signes de la déficience visuelle (tombée au DE 2004), grossesse, génétique, douleur chez l'enfant, accouchement, caractériqtiques de l'enfant sain.voilà!
-
lili
amy tu m'inquiètes, je suis pas au courant de la remise en question du BCG et des nouvelles dispositions pour ROR.peux-tu m'éclairer stp? :hein?: :hein?: :hein?: merci
-
Mouahh
Céline c'est quoi ces 70 chapitres ? Moi j'en ais qu'une trentaine et c'est déjà pas mal...Amy, je suis pas au courant non plus pour le ROR.
Est-ce que vous avez des cours spécial obésité de l'enfant parce que j'ai rien du tout, si vous pouvez me les envoyer ou me résumer le principal à savoir ça serai sympa. Concernant la socio de la famille, j'ai rien à part passage de famille traditionnelle à nucléaire et nouvelles formes de familles...les cours de socio j'ai pratiquement rien, j'ai laissé tomber je me concentre sur le droit en espérant que ca tombera en droit. C'est pas génial mais sinon c'est désespérant...
Est-ce que vous avez des cours spécial obésité de l'enfant parce que j'ai rien du tout, si vous pouvez me les envoyer ou me résumer le principal à savoir ça serai sympa. Concernant la socio de la famille, j'ai rien à part passage de famille traditionnelle à nucléaire et nouvelles formes de familles...les cours de socio j'ai pratiquement rien, j'ai laissé tomber je me concentre sur le droit en espérant que ca tombera en droit. C'est pas génial mais sinon c'est désespérant...
-
Virginie
Le nouveau calendrier vaccinal prévoit une primovacination pour le BCG mais plus de rappels. Le BCG reste obligatoire pour l'entrée en collectivité.
Pour le ROR, je ne suis pas sûre mais je crois qu'il est question de modifier le calendrier vaccinal
Pour le ROR, je ne suis pas sûre mais je crois qu'il est question de modifier le calendrier vaccinal