Salut à toutes!
j'aimerai tenter le concours d'EJE à Tours cette année? Quelqu'un connait la date du concours et le type d'épreuves à l'écrit?
Merci :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours tours
-
miss
Re: concours tours
salut
pour l'écrit il s'agit d'un resumé de texte oral ( ils te lisent un texte une seule fois et tu prend des notes pour ensuite faire un résumé dans nbre maxi de mots) et une dissert
voila voila
pour l'écrit il s'agit d'un resumé de texte oral ( ils te lisent un texte une seule fois et tu prend des notes pour ensuite faire un résumé dans nbre maxi de mots) et une dissert
voila voila
-
alex14
salut Solène9. moi aussi je vais passer le concours à Tours. pour t'y inscrire, envoie une lettre ki demande un dossier d'inscription, il te lenvoi en meme pa 1 semaine. le concours est le 28 Janvier, ou le 4 mars ou le 18 mars.àa c pr l'écrit. l'oral c entre avril et mai. voilà.
gros bisous.
gros bisous.
-
Elodie
Le concours de Angers est aussi le 4mars, savez-vous si on peut demander à changer la date de notre concours (cad au 18mars) si on est convoquée le 4mars aussi??