Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oraux concours Rennes, Tours, Angers,Nantes

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodie

oraux concours Rennes, Tours, Angers,Nantes

Message non lu par Elodie » 29 oct. 2005 14:24

slt!
Je voudrais savoir qd vous av passé votre concours oral dans ces villes (Tours, angers, Nantes, Rennes). Cette année, l'écrit c'est début mars?
J'ai un stage en avril et mai et je voulais savoir s'il pourra me servir pour l'oral!
Merci d'avance

Christèle

Re: oraux concours Rennes, Tours, Angers,Nantes

Message non lu par Christèle » 29 oct. 2005 16:44

Bonjour Elodie!

La date de l'écrit pour Rennes est le 18 février 2006(toute la journée, il y a deux épreuves écrites).
Pour les autres villes je ne sais pas.

Bon courage!

Christèle :th)

cindy

Message non lu par cindy » 29 oct. 2005 19:44

Pour Nantes, l'écrit est le 11 mars et pour Angers c'est le 4 mars.

:wink:

Elodie

Message non lu par Elodie » 30 oct. 2005 10:29

Et pour les oraux, vous ne savez pas??
Christèle, tu as recu ton dossier longtemps après ta pré-inscription sur interent? Moi ca fait 2semaine, et je n'est toujours rien recu!!
Merci qd mem!!

marie

Message non lu par marie » 30 oct. 2005 16:37

j'ai passé le concours à tours il y a trois ans et j'ai été admissible à l'oral.

Pendant une heure on doit écrire un conte pour enfant à partir de cinq mots qui nous ont été donnés par le jury. Tu dois défendre ton conte (et que ca soit en lien avec la profession d'eje)dans devant le jury qui est composé de deux pro et de la psy.

Bon courage

Christèle

Message non lu par Christèle » 06 nov. 2005 16:07

Bonjour Elodie!

Si je me souviens bien j'ai reçu l'an dernier mon dossier début décembre et j'avais jusque fin janvier pour le ramener à Bruz.

Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas!

Christèle

Répondre