Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Angel
Message non lu
par Angel » 30 oct. 2005 14:17
J -8 avant le première epreuve: psychopéda
Bon courage à tous ceux et celles qui comme moi sont dans le stress...
M.... à tous
Angel
-
SEB
Message non lu
par SEB » 31 oct. 2005 15:16
Slt,
moi aussi bientot ds les epreuves mé pas stressé mé découragé... Kest ce ke c ke ceete UF5, je ne peux plus! G bo révisé, G l'impression de ne rien intégré... Vivement le 8 kon en soit débarassé...
-
fifie
Message non lu
par fifie » 31 oct. 2005 15:25
Que le temps passe vite, déjà presque un an que je suis diplômée, vous verrez dans un an vs direz la même chose.
BON COURAGE A TOUS ET BONNE CHANCE PARCE QUE NOUS AUSSI LES EJE NOUS LE VALONS BIEN!!!
-
vanessa
Message non lu
par vanessa » 31 oct. 2005 15:38

Hello Angel!
Je suis dans le même état que toi! je commence à stresser!Mais bon c'est le passage obligé et puis il faut relativiser, on ne passe pas un concours (pas de sélections!), bref, soyons positif!
M....à tous :blabla:
Tu es de quel centre de formation Angel???
Je suis au centre de formation de Lyon.
Bisous
A+
Vanes :bye:
-
vanessa
Message non lu
par vanessa » 31 oct. 2005 15:47
Hello Angel
Je suis dans le même état que toi! Mais j'espère te rassurer en te disant que ce n'est pas un concours (pas de sélections), bref soyons positif...
Bonne chance à tous
Tu es de quel centre de formation Angel??
Je viens de Lyon
A+
Vanes :bye:
-
Angel
Message non lu
par Angel » 01 nov. 2005 14:54
J -6...

h!: :crying: :AieAieAie!:
Vaness, je viens de neuilly sur marne...
-
debo
Message non lu
par debo » 01 nov. 2005 15:19
salu a tous
je vou souhaite bon chance pr les epreuv je cont minscrir dan pa lonten pr les epreuv de mars je sui pa tro o poin pr les revision ms bon jesper ke vou naller pa tomber sur d suje tro dur!
-
Angel
Message non lu
par Angel » 01 nov. 2005 19:42
Debo, de quoi tu parle. il n'y a qu'une session, en novembre!!!
-
Chris
Message non lu
par Chris » 01 nov. 2005 20:22
Debo tu te trompes il ne s'agit pas du concours d'entrée, mais du diplôme d'état...
-
debo
Message non lu
par debo » 01 nov. 2005 20:34
les inscription son juska janvier als sa veu dire kon a encor le ten de s'inscrir pr eun otre session non?enfin moi c ske jai vu pr l'irts de talence sinon jcompren pa pk on peu sinscrir jusken janvier!!!