Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

y-a t-il un concours à Limoges ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cat

y-a t-il un concours à Limoges ?

Message non lu par cat » 02 nov. 2005 20:48

bonjour,
je voudrais savoir si il y a un concours à Limoges pour les EJE car j'ai vu que quelqu'un en parlait ds ce forum et pourtant je ne trouve pas de renseignement sur cette école.
Si quelqu'un a des info (site internet,...), pouvez vous me les transmettre?
MERCI

Mouahh

Re: y-a t-il un concours à Limoges ?

Message non lu par Mouahh » 03 nov. 2005 10:02

c'est pas limoges c'est Isles, une petite ville collée à limoges. Le centre c'est l'IRFE.

Didi

Re: y-a t-il un concours à Limoges ?

Message non lu par Didi » 03 nov. 2005 17:27

Les coordonnées de l'école de Limoges sont les suivant: Institut Régional de Formation d'Educateurs, Rue du Buisson, 87170 ISLE, 05 55 01 40 52. je suis en formation d'EJE à l'IRFE. L'IRFE est une petite école où la formation est clinique c'est à dire au plus près des étudiants.Bonne entente avec les formateurs.Je m'y plais beaucoup.n'hésite pas à téléphoner ou à aller voir pour prendre un dossier d'inscription pour le concours. Voilà,@+

Répondre