Salut !!!
je suis convoquée le 13 décembre à 9h15 pour le concours de st honoré.
Avis a tous ceux et celles ki lon deja passé. A kel heure ca c terminé a pe prè??? C'est pour réserver mon train o plus vite !!
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vite, info st honoré
-
orely
Re: vite, info st honoré
désolée moi je le passe lundi prochain.
mais de toute façon ça dure trois heure si j'ai bien compris, en rajoutant un demie heure de battement (temps de rendre la copie ...) plus le temps qu'il te faut pour aller à la gare.
les dates sont vraiment étalées dans le temps. est ce que ça veut dire que nous sommes nombreux ?
j'en ai peur.
merde à tous!
mais de toute façon ça dure trois heure si j'ai bien compris, en rajoutant un demie heure de battement (temps de rendre la copie ...) plus le temps qu'il te faut pour aller à la gare.
les dates sont vraiment étalées dans le temps. est ce que ça veut dire que nous sommes nombreux ?
j'en ai peur.
merde à tous!
-
Lea
Salut Solene,
j'ai passé le concours de St-Honoré ce matin...
alors pour nous, l'appel des candidatsétait a 9h15 mais jte conseil d'y ètre au moins 30min a l'avance histoire de te posr et d'avoir une place qui te conviens dans la salle.
On a eu les copies a 9h30 (ça dure 3h, a 12h30 tt le monde tai dehors.
voila, bon courage a toi
(si tu veux plus d'info, ésite pas...)
j'ai passé le concours de St-Honoré ce matin...
alors pour nous, l'appel des candidatsétait a 9h15 mais jte conseil d'y ètre au moins 30min a l'avance histoire de te posr et d'avoir une place qui te conviens dans la salle.
On a eu les copies a 9h30 (ça dure 3h, a 12h30 tt le monde tai dehors.
voila, bon courage a toi
(si tu veux plus d'info, ésite pas...)
-
Solene.9
oki. merci bokou. apparemment fo compter une bonne 1/2 heure pour aller a la gare...
merci... :bye:
merci... :bye:
-
emi
serait il possible de me dire ce que l'on vous a demandé en 3h?et le thème du devoir?j'attends ma convoc et je ne sais pas du tout ce qui m'aatend.Merci infiniment de me répondre
-
cacahuete
je suis en 1ere année à st honoré.
L'année derniere il y avait 1500 candidats et 110 retenus au final !
bon courage!
L'année derniere il y avait 1500 candidats et 110 retenus au final !
bon courage!
-
émilie
hey tt le monde!
dis cacahuete c t koi ton sujet l'année dernière??
d'apres ce que j'ai pu lire c résumé sur 8 pts et dissert sur 12 et on a deux sujets o choix... c bien ca??
moi chui convoquée le jeudi 5 janvier matin a st Ho!
chui un ti peu stréssé j'ai peur de ce ki va tomber... surtt depuis ke g lu les sujets déja tombés cette année!
ahhhhhhhhhhhh!!
sinon, toi ki a été recue, kel etait ton cursus scolaire et kelle note a tu obtenue?
merci de me répondre et pr ttes les réponses ke tu pourra m'apporter!
biz et bonne continuation a tt le monde
dis cacahuete c t koi ton sujet l'année dernière??
d'apres ce que j'ai pu lire c résumé sur 8 pts et dissert sur 12 et on a deux sujets o choix... c bien ca??
moi chui convoquée le jeudi 5 janvier matin a st Ho!
chui un ti peu stréssé j'ai peur de ce ki va tomber... surtt depuis ke g lu les sujets déja tombés cette année!
ahhhhhhhhhhhh!!
sinon, toi ki a été recue, kel etait ton cursus scolaire et kelle note a tu obtenue?
merci de me répondre et pr ttes les réponses ke tu pourra m'apporter!
biz et bonne continuation a tt le monde