Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

eje en allemagne

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
educatrice68

eje en allemagne

Message non lu par educatrice68 » 16 nov. 2005 09:31

bonjour

j'aurai aimé connaître l'appelation eje en allemagne et également le nom de l'agence d'emploi allemande ?

si quelqu'un à des infos, merci d'avance

celine

Re: eje en allemagne

Message non lu par celine » 16 nov. 2005 11:21

salut

je ne peux pas te répondre mais cela m'intéresse aussi

bye

titi

Message non lu par titi » 21 nov. 2005 20:22

ben faut croire que personne ne connait

moi je sui sdu haut-rhin et j'avoue que cela me tenterai aussi mais je ne sais pas où me renseigner ?

a bientôt

sandrine

Message non lu par sandrine » 21 nov. 2005 20:31

Salut,
l'organisme allemand qui correspond à l'ANPE est Arbeitamt. Si tu souhaites travailler en Allemagne, n'hésite pas à consulter les offres de l'ANPE et cochant l'Allemagne. Il y a quelques offres plutôt interessantes. Du côté de Francfort, tu peux consulter le site athenajob.de le bureau se trouve au consultat. L'appellation allnde pour eje est Erzieherin.
Voilà, c'est une super idée d'orienter ses recherches vers l'étranger. Bon courage!

sandrine

Message non lu par sandrine » 21 nov. 2005 22:09

j'ai fait une erreur; c'est Arbeitsamt. Je vous conseille d'aller sur le site, c'est une mine d'offres d'emplois!!

educatrice68

Message non lu par educatrice68 » 22 nov. 2005 20:07

merci beaucoup sandrine

bye

Répondre