Je suis eje depuis 16 ans et responsable d'1 halte garderie municipale depuis 2 ans.
Qui aurait le texte réglementant la prime de service (attribution,montant), est-elle obligatoirement versée aux eje ou dépend t-elle du bon vouloir du maire?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
info prime de service
-
bibi
Re: info prime de service
Salut,
Dans ma commune, les eje et les ap ont un régime indemnitaire. C'est au bon vouloir de la commune. Pour les eje, elle est de 192 brut par mois + 15points de bonus indiciaire car zone ZEP. Les eje responsable d'une halte n'ont pas d'autres primes car elles (eje) sont sous la "responsabilité" d'une coordinatrice petite enfance.
Dans ma commune, les eje et les ap ont un régime indemnitaire. C'est au bon vouloir de la commune. Pour les eje, elle est de 192 brut par mois + 15points de bonus indiciaire car zone ZEP. Les eje responsable d'une halte n'ont pas d'autres primes car elles (eje) sont sous la "responsabilité" d'une coordinatrice petite enfance.
-
Marie
Re: info prime de service
Dans ma commune, tous les
agents ont une prime : le régime indemnitaire.
Cette prime varie en fonction des grades et est au bon vouloir du maire.
En temps EJE chef, donc en fin de carrière, j'ai 350 euros brut par mois. Mes collégues EJE directrices de multi-accueil ont en plus 15 points de bonus indiciare. Quant'au texte, je n'en ai pas connaissance.
Voilà quelles indications.@+
agents ont une prime : le régime indemnitaire.
Cette prime varie en fonction des grades et est au bon vouloir du maire.
En temps EJE chef, donc en fin de carrière, j'ai 350 euros brut par mois. Mes collégues EJE directrices de multi-accueil ont en plus 15 points de bonus indiciare. Quant'au texte, je n'en ai pas connaissance.
Voilà quelles indications.@+