Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet pour stage

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anna

projet pour stage

Message non lu par anna » 24 nov. 2005 23:04

Bonjour, voila j suis en 1ére annéee d'eje et j suis deja a la recherche de mon stage à resposabilité que j'aimerais faire en hopital.
J'ai des amies qui m'ont dit qu'il fallait 1 bon projet pour pouvoir espere pretendre à un stage en hopital.
Au secour, je suis perdu cela peut paraitre bete mais pour moi mon objectif 1er pour l'hopital et de connaitre le role exacte d'une eje et d'etre aupres des enfants malades pendant leur hospitalisation.
Je sais c bateau mais bon pourriez vous m'aider en ce quçi concetne le projet j ss vraimant perdu et je ne sais pas reellement ce kil attende merci beaucou

Cindy

Re: projet pour stage

Message non lu par Cindy » 25 nov. 2005 14:29

bjr anna

Je pense que tes motivations vont venir progressivement. Si tu n'est qu'en 1ère année, nous sommes en novembre, il y a encore un peu de temps.
Je pense qu'il faut que tu te concentre sur tes stages de 1ère année sinon tu risques de te bloquer sur la 2ème année, ce qui ferait que tu n'investisse pas tes 1er stages. Or je pense que c'est très important.

A mon sens, c'est en investissant tes stages actuels que tu vas acquérir des compétences et une réflexion professionnelle.
Ensuite, tu verras de quelle façon tu peux investir un stage à responsabilité en hopital... Donne toi le temps, je pense que c'est essentiel. Sinon tu passe à côté de ta professionnalisation et tu louperas le meilleur de ton stage d'hopital...

Bon courage

bybye

Répondre