Bonjour
Je vends mes cours du CNED prépa concours EJE :
- 3 fasicules culture générale du domaine sanitaire et social
- 1 fasicule méthodologie des épreuves de français
- 1 fasicule de devoirs de culture générale et les corrigés
- 1 cassette vidéo pour préparer l'oral
Je pense les vendre environ 50 euros ( à débattre)
A +
Caroline
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cours CNED prépa EJE à vendre
-
Fanny
Re: Cours CNED prépa EJE à vendre
Salut Caro !
Tes cours de Cned pourraient m'interesser. C'est 50 euros avec les frais de port?
Tes cours de Cned pourraient m'interesser. C'est 50 euros avec les frais de port?
-
Elodie
c'est super interessant tout ca! et je pense que ca vaut le coup de donner 50 euros pour tous ce qui est proposé!! a+ caroline! bisous!
-
Caroline
Salut
C'est 50 euros sans les frais de port (au max 10 euros,je croix!) (j'avais payé 200 euros au CNED)
Je suis dans le Jura
Sinon je peux les envoyer la semaine du 12 décembre
A +
C'est 50 euros sans les frais de port (au max 10 euros,je croix!) (j'avais payé 200 euros au CNED)
Je suis dans le Jura
Sinon je peux les envoyer la semaine du 12 décembre
A +
-
Peyton
Je vends exactement la même chose pour le même prix, si interessé, me contacter !!
-
Fanny
Je suis interessée par ce que tu vends Caroline. Si cela tient tjs, voici mon mail: nafynoche@yahoo.fr
Merci
Merci
-
Maureen
Bonsoir,
ton offre est très intéressante.Serait-il possible que tu me fasses parvenir un mail s'il te plait? Les frais de port sont-ils compris dans le prix proposé? De quand datent tes cours? Merci à bientot.
ton offre est très intéressante.Serait-il possible que tu me fasses parvenir un mail s'il te plait? Les frais de port sont-ils compris dans le prix proposé? De quand datent tes cours? Merci à bientot.