Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ecole de preparation au concours de l EJE a marseille

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
axinedia

ecole de preparation au concours de l EJE a marseille

Message non lu par axinedia » 01 déc. 2005 12:01

bonjour j'aimerai savoir s'il y a une ecole de preparation au concours pour etre eje et rentrer ainsi a l'irts de marseille quels sont les tarifs et quand debutent ls inscriptions?peut on y entrer sans le bac?merci

laury

Re: ecole de preparation au concours de l EJE a marseille

Message non lu par laury » 02 déc. 2005 09:44

bonjour. je ne conais pas cette école étant pour l'instant sur paris mais ce que je peux te dire c'est que pour passer le concours d'EJE il faut le bac...

voila sinon j'ai lu dans d'autres rubriques que pas mal d'écoles avaient terminée les inscription mais que cependant certaines les laissent ouvertes jusqu'au 31 janvier mais il faut que tu te dépeches...
je suis dans le même cas que toi il faut que je me dépêche pour l'inscription...
bon courage pour tout...

si tu as besoin d'autres renseignement je pourrais éventuellement t'aider..

Magali

Re: ecole de preparation au concours de l EJE a marseille

Message non lu par Magali » 02 déc. 2005 18:55

Bonsoir !
Tu devrais commencer par te renseigner à l'IRTS si tu habites dans le coin : je connais quelqu'un qui suit actuellement une prépa au sein de l'IRTS de Marseille.Bonne chance !

Répondre