Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ifrass de toulouse

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie laure

ifrass de toulouse

Message non lu par marie laure » 01 déc. 2005 18:50

je souhaiterais savoir ce qui tomber au concours d'entrée de l'ifrass de toulouse l'année dernière ??
Synthèse de docs ou résumé ? et le thème ?

merci de vos réponses

céline

Re: ifrass de toulouse

Message non lu par céline » 02 déc. 2005 14:47

salut
je ne sais pas ce ki est tombée l'année derniere mais je sais que cet année les epreuves écrites ont lieu le 14 janvier et il y a une synthese de document, une commentaire personnalisé sur le theme des documents av opinions perso et une lettre de motivation d'une page a rédiger voila en ce ki me concerne je mi suis inscrite voila sinon si tu ve me contacter : bibifok26@hotmail.com

julie

Message non lu par julie » 02 déc. 2005 21:46

salut

l'an passé il y avait comme cette année :
- 1 lettre de motivation pourla FORMATION
- décrire une action sociale, culturelle ou éducative que tu as vécu
- 1 commentaire de texte
- 1 commentaire personalisé sur le même texte qui portait sur la TV, real TV, pub, photo ; en gros la maniére dont les personnes perçoivent ce qu'elles diffusent.

moi aussi je le pase le 14

lili

Message non lu par lili » 02 déc. 2005 21:59

l'an dernier a l'ifrass il y avait une lettre de motivation a faire, ainsi qu'une synthese et un commentaire !! eh oui ! si mes souvenirs sont bons ct bien chaud! moi j'avais deja preparé et appris presk par coeur ma lettre de motiv et g eu 13 a l'ecrit :) bon courage

Répondre