je ne serais pas à l'oral.Snif!
9/20 citoyenneté et délation.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat isis creai de neuilly
-
diane
Re: résultat isis creai de neuilly
ce sujet était tellement difficile et j'étais tellement convaincu de n'avoir rien compris que c'est avec une immense joie qu ej'ai recu les resultats et que je passe à l'oral avec un 12/20!!!
j'aimerais vraiment que celles qui ont eu ce sujet et l'ont passé le 21 novembre nous donnent leurs résultats!!
On était pas mal à être persuadé de l'avoir raté que j'aimerais savoir sil yen a qui ont eu la bonne surprise ou au contraire... surtout Amandine j'attend de t news!!!bisouxxx à toutes :love:
j'aimerais vraiment que celles qui ont eu ce sujet et l'ont passé le 21 novembre nous donnent leurs résultats!!
On était pas mal à être persuadé de l'avoir raté que j'aimerais savoir sil yen a qui ont eu la bonne surprise ou au contraire... surtout Amandine j'attend de t news!!!bisouxxx à toutes :love:
-
Mélo
t'as deja recu la lettre ??? c'était prevu pr qd les résultats ????
-
bibi
kikou !!!
moi jai aussi reussi le concours avec 10/20 jpensais ke jlavais rater ^^ maintenant il reste plus ka passer l'oral !!
moi jai aussi reussi le concours avec 10/20 jpensais ke jlavais rater ^^ maintenant il reste plus ka passer l'oral !!