Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

présentation du projet dans le livret?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurélia

présentation du projet dans le livret?

Message non lu par aurélia » 04 déc. 2005 14:32

coucou,
je dois faire la présentation de mon projet de 2eme stage et je ne sais plus du tout comment procéder!
il y a d'abord la présentation du projet et la mise en oeuvre et évaluation.
je suis en stage en pouponnière.
merci de votre aide!

cécile

Re: présentation du projet dans le livret?

Message non lu par cécile » 04 déc. 2005 18:58

salut !
nous le projet on l'écrit dans le livret que une fois le stage est passée. car pour la mise en oeuvre et l'évaluation il faut que le stage soit passée.
pour la présentation du projet nous on doit mettre nos objectif de stage ( découvrir.... je souhait mettre en place.... fair...) et dans mise en oeuvre et évaluation on écrit la facon dont on a réalisé nos objectifs de stage.

lu

Message non lu par lu » 05 déc. 2005 20:07

sur les 3 lignes du haut, tu présentes tes objectifs de stage ( au futur)
puis, tu développes comment tu t'y est pris pour atteindre chaque objectif, ce que tu as mis en place ds la structure
en gros, il faut que tu exprimes clairement ( et brièvement ) ce que ce stage t'as apporté ds ta formation professionnelle: qu'est ce que tu as appris?

aurélia

Message non lu par aurélia » 06 déc. 2005 21:03

oki merci beaucoup pour votre réponse!

Répondre