Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oraux a st honoré
-
soozz
oraux a st honoré
bonjour
je suis inscrite pour le concours d EJE a st honoré, je nai pa encore passé lecrit mais jy crois:) je souhaite savoir comment se passe l'entretien av le psy et lautre également, ce qu'il pose comme questions etc... merci beaucoup
je suis inscrite pour le concours d EJE a st honoré, je nai pa encore passé lecrit mais jy crois:) je souhaite savoir comment se passe l'entretien av le psy et lautre également, ce qu'il pose comme questions etc... merci beaucoup
-
Chris
Re: oraux a st honoré
Ben l'an dernier, on trouvait toutes que les deux entretien se ressemblaient.
C'est beaucoup sur la motivation, tandis qu'a l'efpp yavait beaucoup de question sur les experiences,
C'est beaucoup sur la motivation, tandis qu'a l'efpp yavait beaucoup de question sur les experiences,
-
lili
bonjour ! tu as deux entretiens d'environ 30-45 min chacun. le premier avec une pédagogue (en général une eje) et un autre avec une psychologue. La pédagogue te demande plutot ton parcours tes motivations, si tu connais le contenu de la formation..la psychologue sinteresse plus a toi, ta vie ton environnement, ton caractere. Moi on m'avait demandé de citer 3 qualités 3 defauts ... c'est stressant mais ne t'inquiete pas ils ne sont pas si terribles que ça. a st ho ce sont de tres bons professionnels ! cet entretien n'est pas insurmontable...la preuve je suis en 1ere année de formation
p bon courage
-
samantha
Pas insurmontable ? cool.
Ils ne sont pas la pour te casser non ? Ils sont gentils qd meme, si on met du tps à répondre, si on hasite, ils nous aident ? Ou c'est genre interrogatoire ? Je suis hyper motivée mais je ne connais pas encore grand chose du domaine ni d ela formation. Je sais les matières étudiées, c'est dans les brochures mais je ne connais rien au programme, fin c'est normal :p ... que faut il savoir d'important ?
Ils ne sont pas la pour te casser non ? Ils sont gentils qd meme, si on met du tps à répondre, si on hasite, ils nous aident ? Ou c'est genre interrogatoire ? Je suis hyper motivée mais je ne connais pas encore grand chose du domaine ni d ela formation. Je sais les matières étudiées, c'est dans les brochures mais je ne connais rien au programme, fin c'est normal :p ... que faut il savoir d'important ?
-
soozz
merci beaucoup d'avoir repondu, cest vrai que detre en face dune psy minquiete un petit peu.
jespere vraiment que cette année est la bonne jai hate de rentrer en école.
-
lili
samantha ne t'affole pas ! leur but n'est pas de te casser, ils vuelent juste voir si tu es caapble d'affronter une formation qui est qd meme axée psychologie. pour ce qui est du programme ce qui est ecrit sur la brochure suffit amplement c normal ke tu ne saches pas le contenu exact de la formation. surtout ne pas s'affoler jvous assure 
-
Marie
Bonjour
Je suis inscrite à st honoré pour le futur concours ,il me demande une lettre de motivation,pourriez vous me faire parvenir un exemple
Merci de votre aide
Je suis inscrite à st honoré pour le futur concours ,il me demande une lettre de motivation,pourriez vous me faire parvenir un exemple
Merci de votre aide
-
soozz
oui c'est bizar quand jai appellé il mavait quil acceptés les dossiers jusque fin novembre.
pour la lettre je ne sais pas ce que les autres en pense mais on peut pas te faire parvenir dexemple.tu dois marquer tes motivations tes expériences , ce que tu attend de la formation etc... apres cest a toi de te débrouiller.
bonne chance
pour la lettre je ne sais pas ce que les autres en pense mais on peut pas te faire parvenir dexemple.tu dois marquer tes motivations tes expériences , ce que tu attend de la formation etc... apres cest a toi de te débrouiller.
bonne chance
-
marie
Oui mais c'est une formation par alternance avec maintien dans l'emploi
Biz
Biz