Bonjour à tous,
Voilà, j'ai une question concernant la formation d'éducateur de jeunes enfants. J'ai lu qu'il y avait des allègements possibles de la formation. Avec une licence de sciences de l'éducation et un DEUG de psycho, pensez-vous que je puisse en bénéficiez ? En vous remerciant sincèrement. Sandra
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Allègement de la formation d'EJE
-
lolo
Re: Allègement de la formation d'EJE
Bonjour,
Je suis dans le meme cas que toi j'ai une licence science de l'education et normalement on pourra beneficier d'un allegement mais çà se décidera que si on a le concours.
Voila bon courage
Je suis dans le meme cas que toi j'ai une licence science de l'education et normalement on pourra beneficier d'un allegement mais çà se décidera que si on a le concours.
Voila bon courage
-
cam
Re: Allègement de la formation d'EJE
salut!!
alors en ce qui concerne l'allegement de formation, en principe il est possible d'y avoir droit, MAIS chaque école fonctionne à sa manière, donc aprés avoir eu les résultats de l'écrit , si c'est réussi, il faut appeler l'école et demander comment ils fonctionnent. Sachant que dans certaines le système n'est pas mis en place. donc il faut s'y prendre a temps!
bon courage
alors en ce qui concerne l'allegement de formation, en principe il est possible d'y avoir droit, MAIS chaque école fonctionne à sa manière, donc aprés avoir eu les résultats de l'écrit , si c'est réussi, il faut appeler l'école et demander comment ils fonctionnent. Sachant que dans certaines le système n'est pas mis en place. donc il faut s'y prendre a temps!
bon courage