Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats Neuilly/Montrouge
-
Mélo
Résultats Neuilly/Montrouge
salut, pour ceux qui ont reçu leurs résultats ce serait sympa de les publier ici, moi j'attends avec impatience... Mélo
-
Peyron
Re: Résultats Neuilly/Montrouge
Coucou à tous, j ai recu mes résultats et j ai eu donc 16 à l'écrit.
Quelqu'un sait si cette note est prise en compte à l'oral?
En gros, j'aimerais savoir si j'ai plus de chance d'etre recue qu'une personne qui aurait eu 10 par exemple aux ecrits!
Merci d'avance!
Et bon courage à tous !
Quelqu'un sait si cette note est prise en compte à l'oral?
En gros, j'aimerais savoir si j'ai plus de chance d'etre recue qu'une personne qui aurait eu 10 par exemple aux ecrits!
Merci d'avance!
Et bon courage à tous !
-
Mélodie
ça a été dit sur les feuilles d'inscription et a la réunion il font une moyenne des 3 notes !! donc oui tas bcp de points davance !!! tas du bol moi jatends toujours
-
paméla
pour peyron,
tu postules pour neuilly, non?
c'est soit montrouge ou neuilly, non?
tu postules pour neuilly, non?
c'est soit montrouge ou neuilly, non?
-
mélo
il faut choisir au moment de linscription soit neuilly soit montrouge
-
deborah
salut, moi je suis à l'irts de neuilly g eu le concours cet année je suis rentrée au moise septembre et j ai eu 10 à l'ecrit donc je pense pas que ca avantage réellement tout ce joue à l'oral !!
c l'essentiel!
Bonne chance à tous et toutes !!!!
c l'essentiel!
Bonne chance à tous et toutes !!!!
-
Mélo
tu est la seule a avoir recu tes resultats sur montrouge ?
-
Laure
bonjour,
je vois que vous avez deja passé l'ecrit à Montrouge, moi c'est le 20 février est ce que vous pourriez me raconter comment ca c'est passé, et quelles sont les épreuves s'il vous plait?
Merci d'avance
Laure
je vois que vous avez deja passé l'ecrit à Montrouge, moi c'est le 20 février est ce que vous pourriez me raconter comment ca c'est passé, et quelles sont les épreuves s'il vous plait?
Merci d'avance
Laure
-
mélodie
ceux qui ont recu leurs resultats ont quoi comme note ... moi g riern ca ve dire ke je ne sui pas prise ??????