Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entretien pour un travail en hopital
-
salsa
entretien pour un travail en hopital
en attendant les résultat du DE comme beaucoup d'entre vous, j'ai obtenu un entretien pour travailler en pédiatrie, je suis motivée mais comme je n'ai pas fait de stage à l'hopital durant ma formation j'espère être à la hauteur. Si vous avez quelques conseils à me donner je prends ! :ID2: :ID2: merci d'avance !
-
Bel
Re: entretien pour un travail en hopital
Salut,
J'ai fait ma note sur le rôle de l'EJE suite à mon stage en service de chirurgie orthopédique, çà pourrait peut etre t'aider de la lire, tu pourras voir les besoins de l'enfant hospitalisé et de quelle manière l'EJE peut y répondre.
Si çà t'interesse, fais moi signe.
Bel
J'ai fait ma note sur le rôle de l'EJE suite à mon stage en service de chirurgie orthopédique, çà pourrait peut etre t'aider de la lire, tu pourras voir les besoins de l'enfant hospitalisé et de quelle manière l'EJE peut y répondre.
Si çà t'interesse, fais moi signe.
Bel
-
Salsa
merci Bel d'avoir répondu à mon message oui bien sur ta note m'intéresse
voici mon émail saramatthieu@yahoo.fr
merci encore ! :bounce:
voici mon émail saramatthieu@yahoo.fr
merci encore ! :bounce:
-
lise
Salut salsa
pourrais tu me dire dans quel ville se trouve ce poste s'il te plait? Merci.
En ce qui concerne quelques conseils il faut etre simplement soi meme...
pourrais tu me dire dans quel ville se trouve ce poste s'il te plait? Merci.
En ce qui concerne quelques conseils il faut etre simplement soi meme...
-
michèle
bonjout Bel
je suis actuellement en stage dans un hopital service chirurgie
j'ai un peu de mal à trouver ma place dans une équipe exclusivement médicale il n'y a pas d'EJE en poste.ainsi ta note sur le role de l'EJE me serait d'une grande aide merci si tu peux me faire partager ton expérience
je suis actuellement en stage dans un hopital service chirurgie
j'ai un peu de mal à trouver ma place dans une équipe exclusivement médicale il n'y a pas d'EJE en poste.ainsi ta note sur le role de l'EJE me serait d'une grande aide merci si tu peux me faire partager ton expérience
-
Fanny
Salut bel
Je fais actuellement un dossier thematique sur les besoins des enfants hospitalisés et le role de l'eje.
je serait aussi trés interessée que tu m'envoie tes notes!
voici mon e-mail: 73fanny@hotmail.fr
Merci a toi
Je fais actuellement un dossier thematique sur les besoins des enfants hospitalisés et le role de l'eje.
je serait aussi trés interessée que tu m'envoie tes notes!
voici mon e-mail: 73fanny@hotmail.fr
Merci a toi
-
céline
Bjr tou le monde,
Je suis actuellemen en attente des résultats et pour ceux que ça intéresse j'ai fais ma note sur le rôle de l'EJE lors de mon 2ième de découverte en service de pédiatrie générale ainsi que mon dossier sur l'autonomie.
Si ça vou intéresse faites moi signe je vou enverrai ma note.
Céline
Je suis actuellemen en attente des résultats et pour ceux que ça intéresse j'ai fais ma note sur le rôle de l'EJE lors de mon 2ième de découverte en service de pédiatrie générale ainsi que mon dossier sur l'autonomie.
Si ça vou intéresse faites moi signe je vou enverrai ma note.
Céline
-
Hélène
bonjour céline et bel , je suis intéressée par votre travail, merci de me l'envoyer.
-
salsa
Céline et bel moi aussi je serais intéressée par ces travaux j'ai déjà mis mon émail dans le message précédent !
merci d'avance :bounce:
merci d'avance :bounce: