kikoo tout le monde jmapelle nolwenn j'ai un gros soucis j'ai décidé de lacher la fac et de tenter la concours d'educatrice de jeunes enfants.seulement comme c'est le cas pour beaucoup de jeunes je ne croulle pas sous les richesses c'est pourquoi jme demandait vu que l'ecole coute deja presque 800e,le concours 100e,..les stages passés pendant la formation sont-ils payés?si oui combien ?combien coute financièrement une annee avec les stages..?quel budget faut-il prevoir?comment reussir a se faire aider ou a gagner un peu d'argent?help merci a toutes et a tous pour votre attention .
gros bisous
nono
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'un conseil sur la formation
-
mma
Re: besoin d'un conseil sur la formation
non les stages ne sont pas rémunérés.
compte environ 500 euros par anéne de formation, plus frais de mutuelle etudiante, et apres ya tout ce qui va autour, transports, repas etc. tu peu fair eune demande de bourse mais pas sur que tu en ai une.
voila
compte environ 500 euros par anéne de formation, plus frais de mutuelle etudiante, et apres ya tout ce qui va autour, transports, repas etc. tu peu fair eune demande de bourse mais pas sur que tu en ai une.
voila
-
hel
Re: besoin d'un conseil sur la formation
moi aussi, j ai laché la fac pour rentrer en formation et effectivement c'est un budget c est pourquoi, j ai travaillé qd j etais à la fac: ptit boulot aupres des enfants pour avoir de l'experience.
et non, les stages ne sont pas rémunerés malheuresement!
bon courage
et non, les stages ne sont pas rémunerés malheuresement!
bon courage