Bonjour a toutes et a tous,
Voila j'appel au secours car je suis inquiete , je suis inscrite a l'irffe d'amiens pour passer le concours eje cette année et la premiere épreuve d'apres ce que j'ai lu se déroule le 14janvier 2005. Seulement voila j'ai toujours pas reçu ma convocation ! j'ai régler l'inscription pour l'écrit d'asmissibilité mais je suis toujours sans nouvelle. Dois je m'inquieter et retél a l'école ?
merci par avance a ttes celles et ceux qui me répondront.
LN
helene.bollaert@wanadoo.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AMIENS le 14janvier
-
elodie d
Re: Concours AMIENS le 14janvier
Bonjour,
il ne faut pas t'inquieter, je suis dans le même cas que toi et j'ai 2 amies qui se sont aussi inscrites et sont aussi sans nouvelle.
Si tu t'es inscrite en temps et en heure et envoyé ton paiement, il ne faut pas t'en faire.
Certes c'est pas cool de la part de l'école et meme anormal mais je crois qu'on ne devrait pas tarder a recevoir les convocations.
en attendant bonnes vacances !!
élo
il ne faut pas t'inquieter, je suis dans le même cas que toi et j'ai 2 amies qui se sont aussi inscrites et sont aussi sans nouvelle.
Si tu t'es inscrite en temps et en heure et envoyé ton paiement, il ne faut pas t'en faire.
Certes c'est pas cool de la part de l'école et meme anormal mais je crois qu'on ne devrait pas tarder a recevoir les convocations.
en attendant bonnes vacances !!
élo
-
Nat
oui ne vous inquiétez pas vous allez recevoir la convocation
l'écrit se déroule à la fac de amiens et il faut y être pour 8h
ton chèque a til été encaissé?
c le seul moyen de vérifier que l'on est bien inscrit
l'écrit se déroule à la fac de amiens et il faut y être pour 8h
ton chèque a til été encaissé?
c le seul moyen de vérifier que l'on est bien inscrit
-
Amandine
J'ai reçu la convocation ce matin alors vous inquiétez pas, ça arrive ^^
-
elodie d
Moi aussi j'ai recu ma convocation ce matin !
Alors rdv le 14 janvier, c'est a 8h pour tout le monde ?
Alors rdv le 14 janvier, c'est a 8h pour tout le monde ?