Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
toulouse 14/01
-
bumba
toulouse 14/01
Le bonjour à tout ceux qui liront ce message.Je passe l'écrit à Toulouse le 14 janvier, j'ai en tête les différentes choses qu'ils nous demandent mais je bloque un peu sur le lettre de Motivation...j'en ai déjà fait pour travailler en CLSH mais pour l'école je ne sais pas trop comment la structurer.Alors si qq'1 lit cet appel à l'aide et bien je serai ravie qu'on m'oriente un peu.Merci beaucoup et félicitations aux jeunes diplomés!!
-
LILA
Re: toulouse 14/01
salut bumba!
envoie moi un mail si tu veux et je t'enverrai un exemple!
(moi aussi jdois le passer à toulouse)
bises
envoie moi un mail si tu veux et je t'enverrai un exemple!
(moi aussi jdois le passer à toulouse)
bises
-
mel
Salut
Je passe également l'écrit à Toulouse le 14 janvier, alors pr la lettre apparement il faut faire une lettre standart, cad te présenter, pk cette école et pas une autre, le choix du métier, tes motivations, tes expériences, tes stages ..., tes projets, connaitre qd mm un minimum le métier, et aussi formules de politesse voilà en gros pr la structuration de cette lettre.
bon courage !
mel
Je passe également l'écrit à Toulouse le 14 janvier, alors pr la lettre apparement il faut faire une lettre standart, cad te présenter, pk cette école et pas une autre, le choix du métier, tes motivations, tes expériences, tes stages ..., tes projets, connaitre qd mm un minimum le métier, et aussi formules de politesse voilà en gros pr la structuration de cette lettre.
bon courage !
mel
-
amandine
Bumba moi je veux bien que tu m'envoie un exemple de lettre de motivation kje te laisse mon mail:
amandine.subra@hotmail.fr
merci de me la faire parvenir rapidement
amandine
amandine.subra@hotmail.fr
merci de me la faire parvenir rapidement
amandine