Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

toulouse 14/01

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bumba

toulouse 14/01

Message non lu par bumba » 16 déc. 2005 23:22

Le bonjour à tout ceux qui liront ce message.Je passe l'écrit à Toulouse le 14 janvier, j'ai en tête les différentes choses qu'ils nous demandent mais je bloque un peu sur le lettre de Motivation...j'en ai déjà fait pour travailler en CLSH mais pour l'école je ne sais pas trop comment la structurer.Alors si qq'1 lit cet appel à l'aide et bien je serai ravie qu'on m'oriente un peu.Merci beaucoup et félicitations aux jeunes diplomés!!

LILA

Re: toulouse 14/01

Message non lu par LILA » 17 déc. 2005 21:13

salut bumba!
envoie moi un mail si tu veux et je t'enverrai un exemple!
(moi aussi jdois le passer à toulouse)
bises

mel

Message non lu par mel » 18 déc. 2005 16:19

Salut

Je passe également l'écrit à Toulouse le 14 janvier, alors pr la lettre apparement il faut faire une lettre standart, cad te présenter, pk cette école et pas une autre, le choix du métier, tes motivations, tes expériences, tes stages ..., tes projets, connaitre qd mm un minimum le métier, et aussi formules de politesse voilà en gros pr la structuration de cette lettre.

bon courage !

mel

bumba

Message non lu par bumba » 19 déc. 2005 14:30

Merci beaucoup les filles et bon courage pr le 14...

amandine

Message non lu par amandine » 19 déc. 2005 23:14

Bumba moi je veux bien que tu m'envoie un exemple de lettre de motivation kje te laisse mon mail:
amandine.subra@hotmail.fr
merci de me la faire parvenir rapidement
amandine

Répondre