Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

où sont les E.J.E

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laura

où sont les E.J.E

Message non lu par laura » 19 déc. 2005 11:28

Bonjour à toutes et à tous,

Je travaille dans une association de garde de jeunes enfants (5 mois à 3 ans). Je recherche des mémoires ayant pour sujet les jeux de nourrice et les comptines. Je travaille sur ces sujets comme objet de médiation et de relation avec l'enfant. Seulement, je suis seule avec mes propres idées, c'est pourquoi j'aimerai lire des mémoires d'E.J.E sur ce sujet afin d'appofondir mes connaissances et de voir comment des professionnels de la petite enfance travaillent avec ces deux supports.
Je pense que dans les écoles d'E.J.E, il y a des anciens mémoires à disposition des étudiants. Je voulais savoir si l'un d'entre vous pouvais regarder si dans ces mémoires, un d'entre eux traiteraient des jeux de nourrices(doigts, corps, visage...) et/des comptines. Si tel était le cas, il faudrait me le scanner et me l'envoyer sur mon mail. Je suis prête à rémunérer la personne pour ce service. J'espère avoir des réponses car cela m'est très important.
Merci d'avance à tous ceux qui me répondront.
LAURA
voici mon mail: l_grafe@yahoo.fr

Répondre