Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
2eme stage...la galère
-
audrey
2eme stage...la galère
Bonjour ! Je suis en premiere année d'eje a st honoré a paris. je suis un peu déprimée car impossible de trouver 2e stage. le 1er se deroule en creche. De plus g peur de pas arriver a faire mon stage d'internat et mon stage avec enfants de + de 6 ans avan la fin de la formation...auriez vous des idées de stage ou au moins des pistes pour m'aider ? merci bcp
-
marion
Re: 2eme stage...la galère
salut!!!
pour un second stage, tu peux penser au milieu hospitalier, c'est très enrichissant, et ceci te permettra certainement de sortir de la "masse" de la promo pour les épreuves finales. en ce qui concerne le stage hors champ de la petite enfance, j'en connais certaines qui l'ont fait dans des colos, ac des plus de 6 ans, d'autres en maison de retraite... personnellement, je suis allée dans l'association des petits frères des pauvres, ou g fé un séjour pendant les grandes vacances de ma première année ; en plus de ça, c un stage en internat!!!! c pas beau ça?
bon courage pour la suite! :bye:
pour un second stage, tu peux penser au milieu hospitalier, c'est très enrichissant, et ceci te permettra certainement de sortir de la "masse" de la promo pour les épreuves finales. en ce qui concerne le stage hors champ de la petite enfance, j'en connais certaines qui l'ont fait dans des colos, ac des plus de 6 ans, d'autres en maison de retraite... personnellement, je suis allée dans l'association des petits frères des pauvres, ou g fé un séjour pendant les grandes vacances de ma première année ; en plus de ça, c un stage en internat!!!! c pas beau ça?
bon courage pour la suite! :bye: