Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

idées de thèmes pour un carnaval

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
noufnouf

idées de thèmes pour un carnaval

Message non lu par noufnouf » 19 déc. 2005 17:06

salut,
je recherche des idées de thème pour une soirée carnaval avec...euh...des adultes!j'ai pas trop d'idées alors je me suis dit que les EJE auraient peut-être des idées?!!!
merci à vous et passez de jolies fêtes de fin d'année!
félicitations également à tous les diplômés!
et désolée si ce message ne concerne pas la petite enfance! :razz:

Anne

Re: idées de thèmes pour un carnaval

Message non lu par Anne » 19 déc. 2005 17:34

Ohh ! Il y a plein de possiblités comme les animaux, les années disco, les personnages célèbres ou des contes de fée...

bumba

Message non lu par bumba » 19 déc. 2005 19:37

les deschiens!!!du n'importe quoi en fait mais il faut rechercher toute la subtilité du pas beau!!!

betty

Message non lu par betty » 21 déc. 2005 10:23

comme je suis dunkerquoise est adepte du carnaval je vais te donner quelques idées pour le theme de ta soirée :
les cowboys/indiens, hippy, pré-histoire, travesti, hawai, persos de BD, ou encor sur le theme d'une couleur
jéspere ke ca t'aide un peu
biz

noufnouf

Message non lu par noufnouf » 21 déc. 2005 15:28

merci à vous trois pour les pistes et joyeuses fêtes!

Cindy

Message non lu par Cindy » 21 déc. 2005 16:36

Tu peux aussi donner une lettre...
Par exemple, dans une soirée ayant pour thème la lettre B, chacun trouve un costume commençant par B : boulet, bibiphoque, bébé, boniche, beau, biquette, boule, (j'ai piqué l'idée à ma soeur : elle s'était déguisée en... Bleu !) :lol:

Répondre