Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EJE à Marseille, vous m'éclairez?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jenny

EJE à Marseille, vous m'éclairez?

Message non lu par Jenny » 03 janv. 2006 11:00

Bonjour à chacune et chacun,

Je suis diplômée depuis l'an dernier et ai travaillé 6 mois dans une crèche en région parisienne jusqu'à la mutation de mon mari à Orange. Nous sommes donc dans le Vaucluse depuis juillet, et depuis, je suis au chômage.. De plus, bien isolée dans le village où nous habitons, c'est pas la grande forme, aussi nous avons décidé de retourner vivre à Marseille (que nous avions quitté pour une première mutation en 2000...!)
Le déménagement se fera cet été, mais je commence dès maintenant à chercher des infos sur les ouvertures professionnelles des EJE à Marseille!
Le site de l'ANPE est bien discret au sujet des offres d'emploi.. Vous travaillez, vous?
Je connais l'IRTS pour y avoir passé la sélection en 99 (ouhhhh c'était il y a un siècle!) et je suis bien heureuse de revenir à Marseille! Mais le mieux serait de pouvoir y travailler, non?..!

Merci de me donner des nouvelles!

Jenny

Mikala

Re: EJE à Marseille, vous m'éclairez?

Message non lu par Mikala » 08 janv. 2006 20:42

Bonsoir Jenny !
Ca fait 3 fois que tu mets ce message... Si tu n'as pas eu de réponses, c'est peut-être parce que le tableau n'est pas joyeux. Je ne voudrais pas gâcher tes projets d'avenir.
Un conseil quand même : tu as intérêt à tenter des candidatures spontanées dès maintenant : en effet, une nouvelle promo vient d'être diplomée et les places risquent d'être chères. Bon courage et ne prends pas ce message trop au sérieux : c'est peut-être moi qui suis pas douée pour chercher du boulot. Ce message aura peut-être l'avantage de t'apporter d'autres réponses, du moins je l'espère. En attendant, bonne chance pour l'avenir !

jenny

Re: EJE à Marseille, vous m'éclairez?

Message non lu par jenny » 09 janv. 2006 09:44

Merci pour ton mot, mm si celui ci n'est pas le plus encourageant du monde... ;-)

je t'envoie un mail..

Jenny

Répondre