Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ccs EJE Amiens

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Floriane

ccs EJE Amiens

Message non lu par Floriane » 05 janv. 2006 16:32

Bonjour tout l'monde!Y a t-il parmi vous des personnes qui passent le ccs d'EJE le 14 janvier prochain à Amiens?Moi oui et c'est le premier que je vais passer :)Merci d'avance!Bne continuation à tous et bn courage!

Amandine

Re: ccs EJE Amiens

Message non lu par Amandine » 05 janv. 2006 22:45

Bonjour,

J'espère que vous ne stressez pas trop, moi oui. Je passe aussi le concours à Amiens le 14. Je me demande sur quel sujet nous allons tomber.
Je passe aussi le concours à Reims le 12. Bref bon courage à tous ceux (oui n'oublions pas les hommes, lol) qui passent les concours en ce moment, il en faut!
A bientôt

elodie d

Message non lu par elodie d » 06 janv. 2006 17:53

Bonsoir,

Moi je suis dans le même cas que toi amandine !
Je passe amiens et reims la semaine prochaine. Le stress commence a bien monter!
Surtout que j'ai passé le concours de lille en décembre et je dois avoir les résultats la semaine prochaine.. alors ca fait beaucoup de choses en même temps !

Bon courage !

élo

Elodie

Message non lu par Elodie » 06 janv. 2006 20:56

Bonjour Floriane et Amandine,

Je voulais vous dire que j'ai passé le concours d'EJE à Lille et que je passe aussi celui de Reims (le 12) et Amiens le 14. Tout ce que je peux dire c'est que l'année dernière c'était une dissertation sur le divorce. ( il fallait dire ce qu'on pensait d'une citation tiré d'un texte.)
Bon courage et bonne chance.
A bientôt.

Amandine

Message non lu par Amandine » 07 janv. 2006 12:26

Salut Elodie,

Dis moi, tu habite où? Moi j'habite dans l'aube dans un petit village, bref dans un trou perdu tout près de la marne. J'ai hate de passer les concours mais en même temps j'ai l'apprehension. Sinon Lille c'était quoi comme sujet? J'ai hésité à le passer cette année mais si j'ai aucun concours cette année je le passerais peut etre l'année prochaine à Lille. Allez J-5 avant Reims et j'espere que tu auras une réponse favorable de Lille.
Bisous
A bientot!

Amandine (2)

Message non lu par Amandine (2) » 07 janv. 2006 13:34

Bijour les miss,
Je le passe aussi à Amiens le 14. Les critères de sélection assez rigoureux (il faut avoir 13 à l'écrit pour passer l'oral) me font un peu peur mais sinon ça va.. J'ai passé aussi celui de Lille début décembre et j'attend les résultats avec appréhension.
Amandine : pour Lille, le sujet du matin c'était sur la publicité (bienfaisante ou néfaste?) et l'après-midi c'était sur le sexisme dans la télé-réalité ^^
Bon courage à toutes !

Nat

Message non lu par Nat » 08 janv. 2006 20:48

salut
je passe aussi le concours à amiens
vous habitez près de Amiens ?
si ce n'est pas le cas vous venez la veille ou le matin ?

Amandine

Message non lu par Amandine » 09 janv. 2006 11:48

Bonjour,

Moi j'habite à environ 270 km d'Amiens. Je viens la veille et je dors a l'hotel avec mon copain (il vient avec moi pour me soutenir, lol). je dors a l'hotel Kyriad.
Gros bisous a vous toutes et bon courage!
A+

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 09 janv. 2006 19:21

Salut à ts !

Moi aussi je passe le concours samedi à amiens et j'aurais aimé savoir si la sélection est vraiment aussi dure qu'on le dit ? Quels sont les types de sujets sur lesquels on peut tomber ?
Merci d'avance et M......... à ts !!!

On se verra là-bas bye ! ;)

Répondre