Je passe les concours en février et en mars. Je les prépares toute seul donc avis a ceux qui sont en prépa.
Ci vous avez des ptites info concernant les concours que seuls les profs pourraient indiquer ce serait sympas de les faire passer.
Notamment sur le contenu des épreuves de rennes on vous les a suremment expliqué clairement.
merci beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'info pour rennes et nantes
-
Elodie
Re: besoin d'info pour rennes et nantes
Tu peux cliquer sur Chercher en haut. J'avais poser plusieurs questions sur les concours de Rennes et Nantes (avec Angers et Tours), et j'ai eu bcp de réponses! Tu tapes Rennes NAntes et tu auras des réponses!
Voilà! sinon demane moi j'essayerai de t'informer! Je le passe cette année aussi!
Voilà! sinon demane moi j'essayerai de t'informer! Je le passe cette année aussi!
-
LILI
Re: besoin d'info pour rennes et nantes
salut Elodie,
g été voir du coté des info rennes nantes, la plupart font plaisir mais ca ne me répond pas vraiment.
Tu es en prépa ou pas? je suis un peu perdu au niveau des cours pour rennes.
merci tchao
g été voir du coté des info rennes nantes, la plupart font plaisir mais ca ne me répond pas vraiment.
Tu es en prépa ou pas? je suis un peu perdu au niveau des cours pour rennes.
merci tchao