bonjour a tous !!
j aimerais savoir en quoi constitue les changements de la formation eje.
Desormais on obtient notre diplome après 3 ans d étude mais qui y a-t-il de nouveau dans la formation??j besoin qu on méclaire un peu !!
merci de votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande info sur formation eje
-
bruno
Re: demande info sur formation eje
salut estelle
je me renseigne auprés de ma formatrice et je te tiens au courant, mais il faudra que tu attendes un peu, car je retourne en formation (eje) que le 16/01
a+
bruno
je me renseigne auprés de ma formatrice et je te tiens au courant, mais il faudra que tu attendes un peu, car je retourne en formation (eje) que le 16/01
a+
bruno
-
Cindy
Re: demande info sur formation eje
Bonjour Estelle
En fait, c'est assez flou. Je suis diplômée depuis décembre et mes formateurs à qui j'ai posé la question ne savaient pas encore bien à la fin décembre.
Ils m'ont dit que je pouvais aller voir les décrets sur le site de légifrance. Mais je n'ai pas plus d'infos que ça.
Tu passes les concours ?
Bonne journée.
En fait, c'est assez flou. Je suis diplômée depuis décembre et mes formateurs à qui j'ai posé la question ne savaient pas encore bien à la fin décembre.
Ils m'ont dit que je pouvais aller voir les décrets sur le site de légifrance. Mais je n'ai pas plus d'infos que ça.
Tu passes les concours ?
Bonne journée.