Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours amiens samedi

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurélie

concours amiens samedi

Message non lu par aurélie » 10 janv. 2006 21:43

salut a toutes et a tous voila samedi je passe le concours d'amiens comme pas mal d'entre vous et je croyais partir de lille au matin mais ça va faire juste qui va en hotel ? vous avez trouvez un hotel tout prés ? Merci de m'aider et bonne chance !

Amiens

Re: concours amiens samedi

Message non lu par Amiens » 11 janv. 2006 12:39

Bonjour
Je viens aussi la veille avec mon copain. Nous allons a l'hotel kyriad, il est a 3km de la fac mais c'est l'un des moins cher 39E la chambre apres. Il faut que je regarde pour les bus pour le samedi matin car 3km a pied le matin faut partir de bonne heure, lol!
Si tu veux tu peux réserver l'hotel par internet, c'est ce que j'ai fais mais si tu ve plus d'info sur les hotel va sur www.viamichelin.fr. Sur ce site tu choisis le plan d'Amiens avec l'adresse de la fac puis après tu verra dans les menus sur le coté y'a inscrits: hotel a l'arrivé. Pour le bus je vais chercher.
Aller bonne chance et j'espere t'avoir assez renseigné.
A++

aurélie

Re: concours amiens samedi

Message non lu par aurélie » 11 janv. 2006 21:43

merci moi pour finir j'ai pris un peu plus loin mais moins cher (formule1 )bone chance !

Répondre