Actuellement en poste dans un service de chirurgie pédiatrique en région parisienne, j'envisage de partir en province d'ici quelques mois ...les enfants ont besoin d'activités et de la présence d'une eje, c'est pourquoi si vous étes intérréssé par un poste en hôpital je peux répondre à vos questions et éventuellement vous metre sur la piste pour postuler pour ce poste.
J'adore mon métier et je ne souhaite pas que les enfants soient privés de salle de jeux pendant des mois et mettre ainsi l'équipe dans l'embarras !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
proposition de postes
-
Lydiane
Re: proposition de postes
bonjour coco!
je suis très interressée par le travail en service pediatrique.
actuellement en poste en creche associative je souhaite trouvé un autre poste, l'établissement dans lequel j'officie rencontrant un certains nombres de dysfonctionnements institutionnels ne me permettant pas de rester aux vue des responsabilité qui m'incombe.
Si il est possible que l'on se rencontre pour discuté du poste que tu occupes de ta pratique etc je serais trèèès interréssée.
je te laisse mon mail : gilabertlydiane@yahoo.fr
j'espère a très bientot!
je suis très interressée par le travail en service pediatrique.
actuellement en poste en creche associative je souhaite trouvé un autre poste, l'établissement dans lequel j'officie rencontrant un certains nombres de dysfonctionnements institutionnels ne me permettant pas de rester aux vue des responsabilité qui m'incombe.
Si il est possible que l'on se rencontre pour discuté du poste que tu occupes de ta pratique etc je serais trèèès interréssée.
je te laisse mon mail : gilabertlydiane@yahoo.fr
j'espère a très bientot!