Bonjour,
Je cherche toutes les infos disponibles pour organiser une activité football avec des jeunes de 8 a 18 ans, souffrant de déficience mental moyenne a profonde.
A savoir:
- Si je demande l'aide d'un intervenant exterieur a mon association, doit il etre pourvu d'un diplome d'etat d'entraineur sportif? Ou puis je faire appel a une personne affilié a la fédération comme joueur?
Merci d'avance pour vos réponses ou tout informations me permettant d'effectuer cette activité de manière efficace.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Activité football avec des ados déficients
-
mookett
Re: Activité football avec des ados déficients
hihihihi, salut copain, désolé de ne pas pouvoir te répondre à ce sujet, mais comme je passais par la et que j'ai vu ton message, je voulais quand meme te dire solu! alors voila! solu, j'éspère que c'est toi au moin, que tu te porte bien et que ton action avance bien!
bon qd meme pour pas être complètement hors sujet, moi je te conseillerai de demander au directeur de ta strucutre ce qu'il est dans ton droit de faire? Au niveau de la loi qu'est ce qui est règlementaire?
Bon je me doute que tu va pas beaucoup avancer avec ce que je viens de dire mais je t'écrivai surtout pour le fun, parceque ça m'a fait délirer de te croiser ici! bon alors on se voit la semaine prochaine a la zécole! bonne journée copain! a plus plus bisous
mookett
bon qd meme pour pas être complètement hors sujet, moi je te conseillerai de demander au directeur de ta strucutre ce qu'il est dans ton droit de faire? Au niveau de la loi qu'est ce qui est règlementaire?
Bon je me doute que tu va pas beaucoup avancer avec ce que je viens de dire mais je t'écrivai surtout pour le fun, parceque ça m'a fait délirer de te croiser ici! bon alors on se voit la semaine prochaine a la zécole! bonne journée copain! a plus plus bisous
mookett