Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours clermont ferrand

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amandine

concours clermont ferrand

Message non lu par amandine » 17 janv. 2006 17:28

salut est ce que quelqu'un pourrait me donner des renseignements sur le type d'épreuves qu'il y a à Clermont Ferrand.je le passe vendredi merci de me répondre rapidement
amandine

virginie

Re: concours clermont ferrand

Message non lu par virginie » 17 janv. 2006 18:16

salut amandine!
j'ai passé le concours à clermont 2 fois , les deux fois c'était un résumé de texte et une dissert mais cette année c'est un peu le mystère! j'ai fais une prépa et mes formatrices m'ont dis que l'epires ne les avait pas informé plus sur la nature des épreuves et apparement ils veulent pas trop en dire plus! mes formatrices pensent à une dissert mais n'ont pas voulu être trop formelles! l'epires se doivent de nous informer pour qu'on puisse se préparer correctement, moi ça me met un peu en colère!!! t'es de clermont? tu as déjà passé le concours?

Marion

Re: concours clermont ferrand

Message non lu par Marion » 18 janv. 2006 09:45

salut, moi ossi je passe le concours vendredi a clermont, je m'inquiète un peu parce que l'an dernier le résumé m'avait aidé a avoir la moyenne pour l'oral! cette année j'ai bien l'impression que c'est une disserte, mais c'est très vague, on peut s'attendre a tout! bonne chance a vous.

Répondre