Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats ccs Amiens

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Floriane

résultats ccs Amiens

Message non lu par Floriane » 17 janv. 2006 17:29

Bjr tt l'monde!Quelqu'un sait-il la date des résultats du ccs d'Amiens qui a eu lieu samedi 14 janvier svp? Bn courage à tous et toutes et M..... pr celles et ceux qui attendent impatiemment leurs résultats!
P.S: Karima si t'es sur le forum peux-tu me faire signe stp :) Merci!J'étais à côté de toi sam'di.

géraldine

Re: résultats ccs Amiens

Message non lu par géraldine » 17 janv. 2006 21:07

Les résultats sont prévus pour la mi-février;mais pas de date prècise.Je crois que l'on a battu le record de participation cette année.1H pour faire l'appel d'un seul amphi!!!DINGUE!!!!

Nat

Message non lu par Nat » 17 janv. 2006 23:19

1h c'est leur habitude
c'est rare qu'il commence avant 9h
je ne sais pas dans quel amphi tu étais mais dans l'amphi montesquieu on a commencé 9h25 !!
c'est plutôt un problème d'organisation que de participation car ils savaient très bien qu'il y aurait autant de monde dans chaque amphi

sinon pour les résultats on va surement les recevoir avant fin janvier car l'oral a lieu le 21 février

géraldine

Message non lu par géraldine » 18 janv. 2006 09:16

J'étais dans l'amphi 400 et nous avons commencé à 9h15.Ils nous ont dit que nous aurions les resultats mi-février;mais peut-être qu'on les aura avant.Est-ce que tu as passé d'autres concours?

Amandine

Message non lu par Amandine » 18 janv. 2006 11:53

Bonjour,

Moi j'étais dans l'amphi 400 et ils ont dis qu'on aurait les résultat debut voire mi fevrier soit pas longtemps avant l'oral. C'est stressant d'attendre, lol!
Allez courage
A +

Amandine (2)

Message non lu par Amandine (2) » 08 févr. 2006 10:07

Les résultats viennent d'être publiés sur le site de l'IRFFE, le stress est arrivé à son terme ^^
Bon courage à toutes !

Répondre