Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

prepa EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Benedicte

prepa EJE

Message non lu par Benedicte » 17 janv. 2006 19:58

Bonjour a tous,

J'ai deja laissé un message mais je ne le retrouve pas donc je ne vois pas les reponses !!
Je cherche des ecoles des préparation au concours d'EJE mais je n'en trouve pas !!!
Es ce que ceux qui y sont ou on des adresses peuvent les laissé svp !!!!!

Merci beaucoup

didine

Re: prepa EJE

Message non lu par didine » 17 janv. 2006 20:21

slt
peut tu ns dire d ou tu es car la france est grande et si tu ne te situe pa ca va etre dur de te citer d ecole de prepa

slt

Mathilde

Message non lu par Mathilde » 17 janv. 2006 21:12

Salut,
Je ne sais pas si je peux t'aider car je suis sur Nantes.
Tu as plusieurs écoles dont Formation Action Conseil où je suis. Sinon il y a ADAIS, PIGIER, le CNED... Ecrit moi si tu veux les adresses exactes.
Bonne recherche !

Cindy

Message non lu par Cindy » 17 janv. 2006 21:54

Ca dépend d'où tu es, tu n'as pas dit dans quelle région !

Sur L'ille et vilaine, il y en a 1 à rennes.
- Centre de préparation aux concours carrière sociale et paramédicale
11 r André Meynier 35016 RENNES CEDEX BP 3164

Voilà

by

VARRIER Emilie

Message non lu par VARRIER Emilie » 24 janv. 2006 15:13

Salut, je suis en Terminale ES, et je cherche une prépa au concour d'entrée dans une école d'EJE, à Amiens et Lille pour l'année scolaire 2006/2007. Répondez moi vite, j'aimerai avoir les adresses, num de tel et adresses internet!!! Merci d'avance... :hein?: :warning!: :crying:

julie

Message non lu par julie » 24 janv. 2006 15:34

bonjour
je cherche également une préparation mais cette fois sur paris ou sa banlieue.J'attend vos réponses avec impatience...

Ophélie

Message non lu par Ophélie » 26 janv. 2006 14:38

Moi je sais qu'il y a une prépa d'éduc jeunes enfants à Caen, l'école s'appelle Icare, il faut compter 1400euros et je crois que c'est 3 jours de cours par semeine.

Répondre