Bonjour a tous,
J'ai deja laissé un message mais je ne le retrouve pas donc je ne vois pas les reponses !!
Je cherche des ecoles des préparation au concours d'EJE mais je n'en trouve pas !!!
Es ce que ceux qui y sont ou on des adresses peuvent les laissé svp !!!!!
Merci beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
prepa EJE
-
didine
Re: prepa EJE
slt
peut tu ns dire d ou tu es car la france est grande et si tu ne te situe pa ca va etre dur de te citer d ecole de prepa
slt
peut tu ns dire d ou tu es car la france est grande et si tu ne te situe pa ca va etre dur de te citer d ecole de prepa
slt
-
Mathilde
Salut,
Je ne sais pas si je peux t'aider car je suis sur Nantes.
Tu as plusieurs écoles dont Formation Action Conseil où je suis. Sinon il y a ADAIS, PIGIER, le CNED... Ecrit moi si tu veux les adresses exactes.
Bonne recherche !
Je ne sais pas si je peux t'aider car je suis sur Nantes.
Tu as plusieurs écoles dont Formation Action Conseil où je suis. Sinon il y a ADAIS, PIGIER, le CNED... Ecrit moi si tu veux les adresses exactes.
Bonne recherche !
-
Cindy
Ca dépend d'où tu es, tu n'as pas dit dans quelle région !
Sur L'ille et vilaine, il y en a 1 à rennes.
- Centre de préparation aux concours carrière sociale et paramédicale
11 r André Meynier 35016 RENNES CEDEX BP 3164
Voilà
by
Sur L'ille et vilaine, il y en a 1 à rennes.
- Centre de préparation aux concours carrière sociale et paramédicale
11 r André Meynier 35016 RENNES CEDEX BP 3164
Voilà
by
-
VARRIER Emilie
Salut, je suis en Terminale ES, et je cherche une prépa au concour d'entrée dans une école d'EJE, à Amiens et Lille pour l'année scolaire 2006/2007. Répondez moi vite, j'aimerai avoir les adresses, num de tel et adresses internet!!! Merci d'avance... :hein?: :warning!: :crying:
-
julie
bonjour
je cherche également une préparation mais cette fois sur paris ou sa banlieue.J'attend vos réponses avec impatience...
je cherche également une préparation mais cette fois sur paris ou sa banlieue.J'attend vos réponses avec impatience...
-
Ophélie
Moi je sais qu'il y a une prépa d'éduc jeunes enfants à Caen, l'école s'appelle Icare, il faut compter 1400euros et je crois que c'est 3 jours de cours par semeine.