Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ecrit fevrier 2006 IRTS

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laurent

ecrit fevrier 2006 IRTS

Message non lu par laurent » 18 janv. 2006 09:47

Salut a tous je passe mon écrit du concours EJE samedi 04 Février et j'ai beaucoup de mal a faire la synthese des revues de presse. vos conseils seront les bienveues merci

amélie

Re: ecrit fevrier 2006 IRTS

Message non lu par amélie » 18 janv. 2006 17:37

salut laurent,
je viens d'être diplomé et je me souvient bien de ces horribles revus de presses, tout d'abord reste zen, relit celle qui attrait à la peite enfance ou celle qui ont lien avec la modification recentes de texte de lois. bonne chance et pense aussi a bien t'entrainer au teste psychotechniques, ca aide bien

virginie

Re: ecrit fevrier 2006 IRTS

Message non lu par virginie » 18 janv. 2006 17:45

moi aussi je oass la 4 fevrier.tu parl de nancy?tu c les test psycho ke tu a dans les boukin ca a rien a voir avec ceux kil y a a nancy.moi lané derniere a nancy jetai 22EME sur liste dattente mai ca na pa sufi

Répondre