Hello tout le monde,
Je suis éducatrice de jeunes enfants à la recherche d'un spectacle de noël pour le mois de décembre 2006..est-ce que quelqu'un aurait un "bon tuyau" à me passer concernant une association, un organisme qui proposerait des spectacles destinés à des enfants âgés d'environ 5 mois à 6 ans (contes, marionnettes, musique ou autre).
Merci d'avance
Lilou
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui connait un organisme qui propose des spectecles de noël sympas?
-
Marie
Re: qui connait un organisme qui propose des spectecles de noël sympas?
Salut Lilou!!
Je connais bien un EJE qui propose des spectacles adaptés aux jeunes enfants en plus de son activité professionnelle en halte-garderie, mais il est en Vendée. Et toi, tu es dans quelle région?
Je connais bien un EJE qui propose des spectacles adaptés aux jeunes enfants en plus de son activité professionnelle en halte-garderie, mais il est en Vendée. Et toi, tu es dans quelle région?
-
emmanuelle
Re: qui connait un organisme qui propose des spectecles de noël sympas?
Coucou!
La Compagnie des 3 Chardons fait des super spectacles pour les gamins, avec la possiblite pour les parents d'acheter le livre et le cd du spectacle. Cout pour les parents: 4euros le spectacle, 7 euros livre + cd. Ils font ca sur toute le france. voila l'adresse a paris:
3 Chardons
124 avenue d'italie
75013 Paris
tel: 01 45 89 44 69
www.3chardons.com
voili voilou!
La Compagnie des 3 Chardons fait des super spectacles pour les gamins, avec la possiblite pour les parents d'acheter le livre et le cd du spectacle. Cout pour les parents: 4euros le spectacle, 7 euros livre + cd. Ils font ca sur toute le france. voila l'adresse a paris:
3 Chardons
124 avenue d'italie
75013 Paris
tel: 01 45 89 44 69
www.3chardons.com
voili voilou!