bonjour
je voudrais savoir si des educ ont eu echo de la loi sur les nuits heures pour heures et si ils ont info sur une prise en considération rétroactive.
De plus je voulais connaitre les modalités de fonctionnement pour des educ qui feraient des astreintes ou permanences telephoniques comme dirait mon chef.
Je souhaite reellement echanger la dessus avec educ, avocat, juriste, directeur, chef de service...
merci cordialement
diana
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les nuits en internat et "astreinte"
-
isa
Re: les nuits en internat et "astreinte"
bonjour dyana
dans mon foyer, les educ. font depuis 6 ans des "astreintes" de nuit (2h payées pour 6h )
avec 1 tél. portable prété par l'institution...
Dernièrement, nous avons appris(par notre directur)qu'un avenant concernant les astreintes des non cadres prévoyait 1 rémunération de 3,17e/l'h ou 320e/semaine en plus... mais impossible de trouver cet avenant...
Quant aux astreintes , sont_elles rééllement du travail de l'éducateur ? le débat existe encore ds notre foyer... n'hesite pas à poser des questions... a plus ... Isa
dans mon foyer, les educ. font depuis 6 ans des "astreintes" de nuit (2h payées pour 6h )
avec 1 tél. portable prété par l'institution...
Dernièrement, nous avons appris(par notre directur)qu'un avenant concernant les astreintes des non cadres prévoyait 1 rémunération de 3,17e/l'h ou 320e/semaine en plus... mais impossible de trouver cet avenant...
Quant aux astreintes , sont_elles rééllement du travail de l'éducateur ? le débat existe encore ds notre foyer... n'hesite pas à poser des questions... a plus ... Isa
-
DYANA
Re: les nuits en internat et "astreinte"
bonsoir
merci pour info
nous on fait les nuits chez nous pendant vac scolaire, avet tel portable du travail. Cette nuit est comptée de la meme facon que si nous les faisions au foyer, ni plus ni moins. Il est clair que les cadre st bien payés pour.
Nous avons a faire a un mini chantage on se contente ou on fait nuit pour les murs au foyer.
Vous c deux heures payees. On avait auparavant un forfait. La pour nous c mieux mais pas encore ca car pas de compensation financiere ou autre.
Tu es ss la convention 66?
a bientot merci
merci pour info
nous on fait les nuits chez nous pendant vac scolaire, avet tel portable du travail. Cette nuit est comptée de la meme facon que si nous les faisions au foyer, ni plus ni moins. Il est clair que les cadre st bien payés pour.
Nous avons a faire a un mini chantage on se contente ou on fait nuit pour les murs au foyer.
Vous c deux heures payees. On avait auparavant un forfait. La pour nous c mieux mais pas encore ca car pas de compensation financiere ou autre.
Tu es ss la convention 66?
a bientot merci