Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cours 1ère année Lille

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Caro

Cours 1ère année Lille

Message non lu par Caro » 24 janv. 2006 11:44

Bonjour,

Reçue au centre de formation de lille en 2005,j'ai eu droit à un report de formation car j'ai accouché en octobre. Seulement pour m'avancer sur l'année prochaine, j'aimerai bien connaître les intitulés précis des cours et leurs contenu pour pouvoir commencer à faire des recherches et à bosser dessus, avec un bébé à la maison mieux vaut s'y prendre à l'avance lol.
Voilà je remercie tout ceux qui voudont bien me donner quelques tuyaux, savoir si la première année n'est pas trop dure, un exemple d'emploi du temps m'aiderai aussi à voir pour la garde de ma fille.
Merci d'avance
CARO

bibi

Re: Cours 1ère année Lille

Message non lu par bibi » 24 janv. 2006 15:40

je suis en troisieme année, et pour l'année prochaine il y une nvl reforme sur les cours, mais bon en psycho c le dvpt intel de piaget, dvpt affectif de freud, wallon. Sinon demande a l'ecole des ouvrages, tu peux surrement en empreinter à la doc. les incontournables: winnicott, les pedagogues, le jeu....

Répondre