Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bénévoles pour enfants sains, où êtes vous?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ABC

Bénévoles pour enfants sains, où êtes vous?

Message non lu par ABC » 25 janv. 2006 19:15

Après un stage en hôpital où j'ai rencontrer plusieurs bénévoles, je suis à la recherche de personnes bénévoles pour des interventions ponctuelles en crèche co et multi-accueil, en seine et marne...

Une EJE qui aimerait que l'on pense aussi aux enfants sains qui passent de longues journées en crèche et qui eux aussi aurait besoin d'une ouverture sur l'extérieure... malgré les restrictions budgetaires!

Si c'est une expérience qui vous interresse ou si vous avez des contacts, je vous attends!!! :wink:

maman

Re: Bénévoles pour enfants sains, où êtes vous?

Message non lu par maman » 26 janv. 2006 15:47

nous habitons ds le nord de le france et j'ai un term sms qui ne demanderait pas mieux que de faire des stages benevoles en creche c'est son reve mais je me suis faite jetée de tts les creches des environs cambrai valenciennes etc... cela lui serait benéfique pour le concrs d'EJE qu'il doit passer en dec 2006 si vous avez une solution a mon probleme merci de me repondre

ABC

Message non lu par ABC » 27 janv. 2006 18:28

Comment vous êtes vous présenté aux structures, qui attendent certainement un projet de travail précis comme pourrai le faire les professionnels qui proposent des interventions. Le fait de mettre en avant ses attentes d'expériences ne serait pas ce que je vous conseillerais...

marie77500

Message non lu par marie77500 » 27 janv. 2006 21:57

je suis interéssée...

Répondre