Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours tours
-
anne-marie45
concours tours
Salut à tous et toutes,
j'ai reçu ma convocation pour le 28 janvier à Tours. Y en a-t-il parmi vous qui sont dans ce cas ? Cela pourrait être sympa de se retrouver grâce à un petit signe distinctif.
Bonne planche et à bientôt
anne-marie45
j'ai reçu ma convocation pour le 28 janvier à Tours. Y en a-t-il parmi vous qui sont dans ce cas ? Cela pourrait être sympa de se retrouver grâce à un petit signe distinctif.
Bonne planche et à bientôt
anne-marie45
-
Titou
Re: concours tours
Salut !
J'ai également reçu ma convocation pour samedi après-midi. C'est vrai que ça pourrait être sympa, surtout qu'on aura une pause. Mais quel signe distinctif ? That is the question, lol.
Bon courage pour gérer le stress !
Titou
J'ai également reçu ma convocation pour samedi après-midi. C'est vrai que ça pourrait être sympa, surtout qu'on aura une pause. Mais quel signe distinctif ? That is the question, lol.
Bon courage pour gérer le stress !
Titou
-
bibiche
salut!je serais la aussi samedi!je serais en cote de ski vu lfroid c'est le mieux je crois!
jrigole faut décompresser un peu, d'un côté ce n'est que l'écrit après il y a l'oral c'est plus stressant je trouve!
jrigole faut décompresser un peu, d'un côté ce n'est que l'écrit après il y a l'oral c'est plus stressant je trouve!
-
Titou
C'est vrai que vu le temps, à part la couleur du menteau et du bonnet pour se reconnaître, y a pas grand chose !
C'est sûr que l'oral est plus stressant que l'écrit mais bon, il reste toujours un peu de stress quand même. Ca a du bon d'un côté, ça stimule.
Aller hop, c'est le moment de se préparer (je pars pour Tours dans pas longtemps) : convocation, carte d'identité et 2 crayons bleus !
Bon courage à toutes !
C'est sûr que l'oral est plus stressant que l'écrit mais bon, il reste toujours un peu de stress quand même. Ca a du bon d'un côté, ça stimule.
Aller hop, c'est le moment de se préparer (je pars pour Tours dans pas longtemps) : convocation, carte d'identité et 2 crayons bleus !
Bon courage à toutes !
-
anne-marie45
Salut à toutes,
j'ai passé le concours à Tours l'après-midi :ar sous la neige, en train et à pied. Trajet féérique. j'espère que vous avez pu toutes y aller car dans ma salle il en manquait une bonne dizaine.
Ca m'a fait drôle de me retrouver au milieu de toutes ces jeunettes : j'avais plus l'ai d'une maman que d'une candidate. Enfin bref.
Maintenant, je vais me prépaer pour l'oral en attendant les résultats.
Qu'elqu'un a un exemple de mots clés pour écrire le conte ?
A ++
j'ai passé le concours à Tours l'après-midi :ar sous la neige, en train et à pied. Trajet féérique. j'espère que vous avez pu toutes y aller car dans ma salle il en manquait une bonne dizaine.
Ca m'a fait drôle de me retrouver au milieu de toutes ces jeunettes : j'avais plus l'ai d'une maman que d'une candidate. Enfin bref.
Maintenant, je vais me prépaer pour l'oral en attendant les résultats.
Qu'elqu'un a un exemple de mots clés pour écrire le conte ?
A ++
-
lulu
salut salut!
quand j'ai passé le concours à tours, j'avais eu les mots suivants:
caverne, flute, masque
quand j'ai passé le concours à tours, j'avais eu les mots suivants:
caverne, flute, masque
-
boutchou
Surtout pensez à emmener une montre pour bien gérer le temps , ça passe très vite. J'ai fini de créer mon conte devant le jury. Bon courage et plongez vous ds un univers magique et féerique ( en y mettant le ton, comme si devant vous vous aviez des enfants). Je sais bien que ce n'est pas facile d'être à l'aise mais ils vont tester votre imaginaire, créativité et commment on peut faire passer des émotions.
bon courage et motivation à fond
-
fanny
alors qavez vous pense de lepreuve hier??
ca a ete?
en tout cas moi jai bien cru qe je ny arriverai jamais avec toute cette neige!!
mais bon tu s'est bien passe finalement et puis on saura les résultats dans un moi, on vera bien!
bonne chance a ttes
ca a ete?
en tout cas moi jai bien cru qe je ny arriverai jamais avec toute cette neige!!
mais bon tu s'est bien passe finalement et puis on saura les résultats dans un moi, on vera bien!
bonne chance a ttes
-
Aurélie
bonjour tt le mde!!
j'ai aussi passé le concours à tours samedi après-midi..sympa le sujet, j'ai galéré à faire un plan!j'avais vraiment du mal à voir ce qu'ils attendaient de nous..
bon courage!!
j'ai aussi passé le concours à tours samedi après-midi..sympa le sujet, j'ai galéré à faire un plan!j'avais vraiment du mal à voir ce qu'ils attendaient de nous..
bon courage!!